Twist Posté(e) le 19 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2011 j'ai fais beaucoup de vente aux enchères et les caisse "intêressantes" partent souvent au prix du marché. jamais vu de super affaire si elle est partie à 27000 (+14% de frais) donc 31000€ c'est pas une mauvaise affaire mais pas l'affaire du siécle (c sans garantie, tu peux pas l'essayer ni te rétracter) aprés faut voir l'état et le kil (souvent des locations donc beaucoup de kil) mais ce n'est pas une vieille poubelle donc j'imagine qu'elle est plutôt belle et propre. content pour celui qui c'est fait plaisir sans trop chercher il y a celle là pas trop de kil, belle ,etc, elle est pas au fin fond de l'Allemagne (même si elle en vient surement ) http://www.leboncoin.fr/voitures/210447289.htm?ca=12_s ou celle là http://www.leboncoin.fr/voitures/197434770.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/voitures/174047754.htm?ca=12_s ok plus elles sont plus cher (et 5000€ c énorme) mais garantie, il y a même une française. Pour info cette caisse était à la vente à 45900€ puis -> 41900€ chez un concessionnaire Audi depuis 6 mois et garantie 12 mois pour 52000km année 2007… il y a un mois ils l'ont baissé à 37000€ et j'ai fait un Topic sur ce sujet qui a été supprimé pour je ne sais quelle raison… Bref, le concessionnaire ne la vendant pas à choisit la voie des enchères… La dessus elle est parti à 27000€ et le marchand qui a acquis l'auto l'a revendu à 41900€ 3 jours plus tard… Aujourd'hui elle n'est plus sur le Bon Coin, nous pouvons donc penser qu'une affaire a été faite par le marchand et non par l'acheteur… Précision : c'était un import Belge sans GPS, donc sans M Drive…ceci expliquant cela… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 22 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/212128114.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 22 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2011 lui il m'a pas fait rire contrairement aux autres. une pale copie son annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 22 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2011 encore un grand malade!!! mais effectivement, il en fait trop, limite "fermes là" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vinceM3CAB Posté(e) le 22 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Pour info cette caisse était à la vente à 45900€ puis -> 41900€ chez un concessionnaire Audi depuis 6 mois et garantie 12 mois pour 52000km année 2007… il y a un mois ils l'ont baissé à 37000€ et j'ai fait un Topic sur ce sujet qui a été supprimé pour je ne sais quelle raison… Bref, le concessionnaire ne la vendant pas à choisit la voie des enchères… La dessus elle est parti à 27000€ et le marchand qui a acquis l'auto l'a revendu à 41900€ 3 jours plus tard… Aujourd'hui elle n'est plus sur le Bon Coin, nous pouvons donc penser qu'une affaire a été faite par le marchand et non par l'acheteur… Précision : c'était un import Belge sans GPS, donc sans M Drive…ceci expliquant cela… HA OUI!!! Alors la d'accord, le marchand à fait une super affaire , par contre son acheteur lui avait du pognon à claquer , beaucoup trop de pognon... elle est passée de 45900€ à 27000(+14%) en quelques mois??? et lui (le marchand) la revend en 3 jours, il est super bon. il y en a qu'ont de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojom4 Posté(e) le 22 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2011 encore une http://www.leboncoin.fr/voitures/212151858.htm?ca=20_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 22 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2011 encore une http://www.leboncoin...858.htm?ca=20_s déjà disparue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 22 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2011 encore une bonne vente de loupé...ZUT!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2011 celle a maurice.. avec le volant appartenu a alain prost comme dans taxi :ptdr: sacré maurice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2011 celle a maurice.. avec le volant appartenu a alain prost comme dans taxi :ptdr: sacré maurice faut pas pousser le bouchon trop loin maurice :mrgreen: :malade: :malade: :malade: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2011 échange possible M3 E46 cabriolet + soulte de votre part bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrr il est fou celui la!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2011 MDR!!!!!! J'aimerai habité dans le coin pour aller voir LE Maurice lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2011 oh merde;il ne veut pas l'echanger contre un E36;sinon ça m'aurait tenté!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika725 Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Sacre maurice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2011 en plus il faut passer la puissance au sol avec ces galettes, si vraiment elle fait 500cv ou 50cv... ligne d'origine avec une tel prépa?? la prochaine fois que je vois la punto rose de pink-panther , je fais style d'avoir un problème de voiture le rose est tendance en ce moment... Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2011 oh le gachi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2011 :eek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno_M_67 Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Z'avez rien compris c'est la TT RS à Barbie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2011 ils pourraient peut-etre faire une reprise à Maurice s'il est intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés