Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

 

 

L'état de la barre anti-rapprochement laisse songeur...

 

C'est ce que je me suis dis !

La c'est même plus pour un carrossier, c'est pour récupérer le moteur et le foutre dans une autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si le moteur tourne rond ... que quelqu'un est courageux, et a le matériel et les h pour la refaire (ou arnaquer un fion), je suis sur que ça trouvera preneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si le moteur tourne rond ... que quelqu'un est courageux, et a le matériel et les h pour la refaire (ou arnaquer un fion), je suis sur que ça trouvera preneur 

 

Vrai! Et déjà vu ce genre de pratique.. :|

 

Par contre elle a du bien taper et voler car les arceaux pour le retournement sont sortis!

 

J'arrive juste pas à comprendre, au vu de la barre anti rapprochement, comment le pare brise n'a pas pété ou ne fusse que fissuré ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tuning "bien fait" passe toujours mieux sur les jap en général

 

Et ça ne me dérange pas du tout sur les allemandes, tant que ça reste du "bien fait" comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça ne me dérange pas du tout sur les allemandes, tant que ça reste du "bien fait" comme tu dis.

 

oui, tandis que tu fais la même chose sur une laguna, je suis pas sure que ca fasse le même effet :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tuning, au moins pas misérable:

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=223660122&cd=634881646200000000&asrc=st|as

 

Après, le tarif... aucune idée de ce que ça "vaut" vraiment

 

Une de mes caisse de reve ca!! 

 

Il est dans les prix t'inquiete, une stock kilometrée, c'est déjà 50m€... et a voir la description (ik spreak niet vlaams...) il y a l'air d'avoir de la piece...

 

C'est vrmt un caisse de dingue cette nsx, une bête de technologie a l'époque ( debut '90 si je dit pas de connerie) équipée par exemple de double triangulation a l'avant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes caisse de reve ca!! 

 

Il est dans les prix t'inquiete, une stock kilometrée, c'est déjà 50m€... et a voir la description (ik spreak niet vlaams...) il y a l'air d'avoir de la piece...

 

C'est vrmt un caisse de dingue cette nsx, une bête de technologie a l'époque ( debut '90 si je dit pas de connerie) équipée par exemple de double triangulation a l'avant!!

 

91 ;)  Mais déja sortie aux states avant sous la marque acura je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...