Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Featured Replies

Posté(e)

C'est sur qu'elle torche autant qu'un allemand à la love parade 2001 à 10h du matin

:hip:  :perenoel:

• Réponses 25.5k
  • Vues 1.4m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)

L'état de la barre anti-rapprochement laisse songeur...

C'est ce que je me suis dis !

La c'est même plus pour un carrossier, c'est pour récupérer le moteur et le foutre dans une autre ^^

Posté(e)

Ah bon, tu penses que la caisse a bougé ?! :hip:  :perenoel:

Posté(e)

Sinon tu en fais une compact cabrio !

Modèle unique ! :mrgreen:

Posté(e)

Ba si le moteur tourne rond ... que quelqu'un est courageux, et a le matériel et les h pour la refaire (ou arnaquer un fion), je suis sur que ça trouvera preneur 

Posté(e)

Ba si le moteur tourne rond ... que quelqu'un est courageux, et a le matériel et les h pour la refaire (ou arnaquer un fion), je suis sur que ça trouvera preneur 

Vrai! Et déjà vu ce genre de pratique.. :|

Par contre elle a du bien taper et voler car les arceaux pour le retournement sont sortis!

J'arrive juste pas à comprendre, au vu de la barre anti rapprochement, comment le pare brise n'a pas pété ou ne fusse que fissuré ?!

Posté(e)

Bah biensur on y croit tous ^^

Biensûr ?!?!?!?!? LOL

ca vaut le coup :|

Et comme par hasard, AUCUNE PHOTO !!!!! 

Posté(e)

Biensûr ?!?!?!?!? LOL

Et comme par hasard, AUCUNE PHOTO !!!!! 

C'est le genre d'annonce ou je penserais même pas à appeler :oui:   je crois plus au pere Noël :perenoel:

Posté(e)

18K une 2005 parfaite avec 80000km .. loool

Posté(e)

le tuning "bien fait" passe toujours mieux sur les jap en général

Et ça ne me dérange pas du tout sur les allemandes, tant que ça reste du "bien fait" comme tu dis.

Posté(e)

Et ça ne me dérange pas du tout sur les allemandes, tant que ça reste du "bien fait" comme tu dis.

oui, tandis que tu fais la même chose sur une laguna, je suis pas sure que ca fasse le même effet :|

Posté(e)

Du tuning, au moins pas misérable:

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=223660122&cd=634881646200000000&asrc=st|as

Après, le tarif... aucune idée de ce que ça "vaut" vraiment

Une de mes caisse de reve ca!! 

Il est dans les prix t'inquiete, une stock kilometrée, c'est déjà 50m€... et a voir la description (ik spreak niet vlaams...) il y a l'air d'avoir de la piece...

C'est vrmt un caisse de dingue cette nsx, une bête de technologie a l'époque ( debut '90 si je dit pas de connerie) équipée par exemple de double triangulation a l'avant!!

Posté(e)

oui, tandis que tu fais la même chose sur une laguna, je suis pas sure que ca fasse le même effet :|

On parle de voiture ici, pas de kinder sur roulette :-D

Posté(e)

Une de mes caisse de reve ca!! 

Il est dans les prix t'inquiete, une stock kilometrée, c'est déjà 50m€... et a voir la description (ik spreak niet vlaams...) il y a l'air d'avoir de la piece...

C'est vrmt un caisse de dingue cette nsx, une bête de technologie a l'époque ( debut '90 si je dit pas de connerie) équipée par exemple de double triangulation a l'avant!!

91 ;)  Mais déja sortie aux states avant sous la marque acura je crois

Posté(e)

C'est quoi une "laguna" ?