Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Je viens de retomber sur l'annonce de cette 3.2 Individual :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/378947135.htm?ca=20_s

 

Je trouve la combinaison de couleurs (ext vert sapin : "Tanen Grün" et intérieur champagne) superbe.

A voir comment elle a été suivie, mais elle ne me semble pas si chère en plus.

Elle a appartenu a un membre d'ici il y a longtemps ou a son beau-frère je ne suis plus sur du pseudo alors je ne m'avance pas  . Elle était neuve a l'époque mais elle a changer de propriétaire plusieurs fois et sa n'aide pas .

J'aime set config mais pour son historique un peu flou je m’arrêterai la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de fusil pour cette E46 équipée CSL !!! Le pare choc avant est un modèle encore jamais vu ! Idem pour les jantes : des répliques identiques http://www.leboncoin.fr/voitures/435724555.htm?ca=5_s
Je l'ai vu aussi ! Je me suis demandé si le propriétaire savait ce qu'était une CSL ! Elle est dégueulasse je trouve... modifications sans goût... Après ce n'est que mon avis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu aussi ! Je me suis demandé si le propriétaire savait ce qu'était une CSL !

Elle est dégueulasse je trouve... modifications sans goût... Après ce n'est que mon avis

Bon ben on est au moins 2 ;)

Les types ils collent un stickers CSL et hop ! C'est une CSL ... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a appartenu a un membre d'ici il y a longtemps ou a son beau-frère je ne suis plus sur du pseudo alors je ne m'avance pas  . Elle était neuve a l'époque mais elle a changer de proprio plusieurs fois et sa n'aide pas . J'aime set config mais pour son historique un peu flou je m’arrêterai la
+1, en effet. Je ne me souviens plus du pseudo également, mais ce membre venait de temps en temps aux rencards de Vincennes avec.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu aussi ! Je me suis demandé si le propriétaire savait ce qu'était une CSL ! Elle est dégueulasse je trouve... modifications sans goût... Après ce n'est que mon avis

 

 je suis d accord Pare choc avant Style CSL ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je vois c'est l'ancienne a ///M3individual.

 

Sa doit être celle la:

 

 

je la trouve vraiment sympa cette individual (hormis les immondes placages bois) et bien placée niveau prix.

 

Reste à voir l'état de près ... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la trouve vraiment sympa cette individual (hormis les immondes placages bois) et bien placée niveau prix.

 

Reste à voir l'état de près ... :|

 

C'est clair que les placages c'est pas ce qu'il y a de plus joli sur cette auto.

Après, l'intérieur a pas l'air d'avoir bien vieilli : l'accoudoir est marqué et le bourrelet sur siège passager a l'air marqué aussi.

A voir aussi comment elle a été suivie mécaniquement : Vanos, Coussinets de bielle, silent-bloc, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...