Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Messages recommandés

Posté(e)

incroyable mais c'est à mourir de rire.... j'adore ces trucs à la c... :malade::nickel:

Posté(e)

il est taré c est une blague.jai preparé le cable d accélérateur qui dit!lol c est tro bon

Posté(e)

incroyable mais c'est à mourir de rire.... j'adore ces trucs à la c... :malade::nickel:

Tu m'étonnes....!

j'me marrais tout seul comme un con quand j'ai lu et ma femme me demandait ce qui m'arrivait....!!!

Posté(e)

celle là, faut la garder comme modèle pour vendre vos caisses à coup sûr les gars....

"Elle ronfle"....

PDR !!

Posté(e)

c'est sur!!!! mais comment vous avez trouvé ces annonces pas possible car j'en ai pratiquement jamais vu... :mrgreen:

Posté(e)

Arf j'allais la mettre, pris de vitesse lol

Posté(e)

attention..

c'est pas une :motorsport: mais pour le prix d'un E36 3l, elle vaut le détour :rolleyes:

EDIT MODO : J'ai ajouté un extract de l'annonce car ça envoie du lourd !!!

Niko

post-810-0-94364700-1309422302.jpg

Posté(e)

ouah la vache! c'est une blague, pas une vraie annonce quand même! :shock: c'est quoi ce tas de choucroute peint à la bombe :ptdr: non seulement c'est horrible, mais la finition est à vomir, il a tout fait à la truelle ma parole :malade: et le prix c'est un grand malade :ptdr:

Posté(e)

Avec les manos de coté trop bon :ptdr: :ptdr: :ptdr: il est fou celui la :shock:

Posté(e)

je lai expédié par mail a tous mes potes!!!

une pépite !! elle est à :gerbe:

Posté(e)

Arf trop tard pour moi elle est désactivée dommage :roll:

moi aussi trop tard :sad:

Il faudrait faire des copier coller pour conserver le texte ! :+1:

• Créer...