Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il y quand même des fameux kèkè par chez vous ;-)

on est aussi gaté ein ! :D

avant hier , je craque sors la ///M file vers COO , je croise une 318 E46 bi ton moka noir avec les feux arrière en triangles et ailerons démesuré + jantes chromes 20 pouces ... manquait plus que les portes lamborghini et c'était fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est aussi gaté ein ! :-D

avant hier , je craque sors la ///M file vers COO , je croise une 318 E46 bi ton moka noir avec les feux arrière en triangles et ailerons démesuré + jantes chromes 20 pouces ... manquait plus que les portes lamborghini et c'était fini !

 

pas de flaming ? ...... déçu  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de flaming ? ...... déçu  

Je ne sais plus , mais un magnifique autocollant sur la vitre arrières ... TUNING IS NOT A CRIME ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus , mais un magnifique autocollant sur la vitre arrières ... TUNING IS NOT A CRIME ! 

 

C'est sur c'est pas un crime c'est un génocide un truc pareil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se moque mais qui n'a pas fait un petit tuning sur sa première voiture ! blush2.gif

Moi je me rappelle ma première voiture c'était une 106 xn 1L elle avait une ligne complète, toute jackysée même les essuies-glace étaient peint en rouge couleur caisse jumpy.gif

Heureusement ça n'a duré que 6 mois ensuite j'ai commencé les sportives sans tuning , 106 rallye, golf 16s, g60, M3 E36 etc... yes2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a tuning et tuning aussi ...

je me souviens aussi de ma première voiture c2 1.1 vtr avec sortie central avec des jolis pan pan et des feux arrières morette et jantes 17" :P

elle m a bien fait rire cette auto avec mes special 61 cv , 61, 5 avec la sortie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore heureux dieu nous a remis dans le droit chemin :)

On a tous eu une petite période tuning dans notre vie, bon c'est vrai que pour beaucoup de gens cette période est très longue et surtout très intense :W

Moi ça s'est résumé a mettre des ampoules bleues dans l'éclairage de mon compteur de ma 106s16 :( honte a moi !

Mais c'était y'a longtemps je vous jure :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...