Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Vraiment dommage je trouve que les jantes lui vont pas

 

T'inquiète si tu as de quoi l'acheter et que les jantes ne te plaisent pas, il y a très certainement moyen de s'arranger avec le vendeur pour mettre des jantes à ton goût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète si tu as de quoi l'acheter et que les jantes ne te plaisent pas, il y a très certainement moyen de s'arranger avec le vendeur pour mettre des jantes à ton goût !

 

Pas faux 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh sa m'a fait rêver toute ma jeunesse => http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=228198054&asrc=st 

 

Pour ma part pas que ma jeunesse... Michael Jordan (mon Dieu) en a (eu) une. Et il s'est d'ailleurs inspiré du profile de l'auto pour créer une basket, que j'ai bien évidemment chaussée lors de mes fréquentations de parquet, du temps où j'avais encore des genoux qui tenaient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un garage de pouair !

 

Qui plus est la voiture de mes rêves irréalisables... cette fameuse Zenvo

 

Zenvo-ST1-picture-1.jpg

 

J'avais jms vu ca de ma vie!! Danois a ce que je viens de lire?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1100cv et 1400nM... une belle bête :wink:

 

Quoi tu croyais que l'auto de mes rêves faisait 333 cv chez PPE ? :-D

 

Zenvo c'est du lourd, et au vu de toute la description du bazar, ça tient, ça freine, ça a de la portance, bref une voiture comme on a pas les moyens de s'offrir. Et il n'y en a pas beaucoup sur terre.... Pas besoin de la reprogrammer celle là !

 

 

HS: j'ai reçu un message vocal et ton sms "samedi matin", vous deviez être bien, en bonne forme 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ca c'est clair, a part un ticket gagnat d'euromillions, je crois qu'on est pas pret de se la payer!

 

Hs: Lol oui on était bien c'est clair :D je m'rappel pas, on t'a laisser un message vocal?! J'en ai chier tout le reste du week end en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...