Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Messages recommandés

Posté(e)

tu trouves pas ça dingue qu'un concessionnaire vende ça ?! :shock:

Posté(e)

il est pas censé vendre une voiture conforme a la carte grise en homologation française :-?

de plus comme toute concession il doit mettre une garantie sur la voiture, si le moteur pète il va douiller :-P:o

Posté(e)

Ben ouais je comprends pas trop là :malade:

En revanche le diffuseur est tout simplement à :gerbe:

Posté(e)

il est pas censé vendre une voiture conforme a la carte grise en homologation française :-?

de plus comme toute concession il doit mettre une garantie sur la voiture, si le moteur pète il va douiller :-P:o

c est bien ecrit occasion garantie

Posté(e)

c est bien ecrit occasion garantie

c'est pour cela qu'ils sont ouf :o

garantir une m3 compresseur si le mec pète le moteur... :-|

Posté(e)

en même temps pour 60 000€ il on la marge... x) (sof si c'est une vrai CSL et encore...)

Posté(e)

je pense que c'est un modèle US, donc il y a plein de choses à changer (les feux, les pneus...)

Posté(e)

je pense que c'est un modèle US, donc il y a plein de choses à changer (les feux, les pneus...)

Vu la forme du support de plaque, il y a de grandes chances

Posté(e)

en effet les répétiteurs y font penser mais c'est jamais une certitude. mais en regardant bien le compteur on voit que c'est une US. après US ou pas sur une pack CS on s'en fou lol

car je crois que sur E46 y a que les freins qui sont plus petits sur une US

Posté(e)

En fait c'était pour rebondir sur la blanche plus haut ou Guitarman pense avec Busy que c'est une US… J'en suis pas si sûr, mais comme tu dis on s'en branle un peu :ptdr:

• Créer...