Twist Posté(e) le 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Et celle-ci, ok c'est rare mais il se touche un peu sur le prix là, ou alors le temps passe vite car la dernière que j'avais vu était dans les 30 de mémoire… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est sûr qu'à ce prix-là tu as une très belle ///M3 avec moins de kilomètres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
championjk Posté(e) le 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 rare et beau, mais mince, c'est un vrai 4x4 d'origine par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Ouais t'as vu ça ! Dément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max94 Posté(e) le 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Pour ceux qui cherchent un kit de frein 4pistons pour E36 (annonce sympa) Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kreul Posté(e) le 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Pour ceux qui cherchent un kit de frein 4pistons pour E36 (annonce sympa) Mon lien C'est l'annonce d'un membre d'un autre forum, par contre les freins sont déjà vendus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 oui c'est dunaze. bon ba du coup si les freins sont vendus, reste plus que le chien et le carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
championjk Posté(e) le 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est l'annonce d'un membre d'un autre forum, par contre les freins sont déjà vendus oui, je crois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rob1 Posté(e) le 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui Twist, sur le forum mb190. ils ont fait la même remarque, le type l'a achète 32000 il y a peu, pour la remettre en vente dans la foulee pres de 40 000 euros... Par contre, clair que la 190 Evolution surnommee Goldorak est une bête, et également tres rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rob1 Posté(e) le 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Par contre, d'origine, l'auto est pas si haute.... pas normal ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 il habite la montagne, donc 4*4 obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Alors je sais pas si il elle mérite d'êtres ici entoucas je voulez juste dire que je crois pas que c'est la meilleur façon de cacher sa plaque... http://www.leboncoin.fr/voitures/220094650.htm?ca=12_s Le schotch aurais fait plus con mais plus utile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kreul Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Nope, sur une photo on voit un 9 phantome comme premier chiffre du departement donc sa plaque n'est pas 630 EXZ 79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Des département qui commence par 9 il y en a pas des masses non plus ^^ perso moi je voi aussi la deuxieme lettre mais je préfère ne rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kreul Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 je pense la voir mais j'ai un doute tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Donc c'est la plaque de l'ancien propriétaire…aucun risque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 C'est pas obligatoire que la voiture soit la ou le vendeur la vend ^^ bref de toute façon c'était juste pour dire que quitte à vouloir cacher sa plaque autand bien la faire ou ne rien faire du tout car la il aurais mi du PéKu schotch sa aurais était mieux, moi ce qui ma tué c'est le fait qu'il repasse sur les chiffres sans débordé avec son feutre blanc!!! Poto si tu est sur le Forum, je m'excuse pas! c'est trop drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 En voici une qui était à la vente il y a un moment qui avait disparu et hop la revoici ! Une question me turlupine (et dans turlupine, il y a turlutte et…bon ok…), comment immatriculer un véhicule qui n'est pas homologué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés