Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Quel gour l'interieur trop fort par rapport a l'exterieur ! et les tapis de sols en rapport avec l'interieur ...... et l'exterieur....... :)

 

ben je suis comme toi --> intérieur beurk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part le logo sur la malle, j vois pas ce qu'elle a de schnitzer....

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/416338409.htm?ca=12_s

 

 

 

 

 

 

Heuuu, une veritable 320is M3?  :-D

 

La 320is est "l'M3 du pauvre" dans certain pays ou la fiscalité des grosses cylindrées est élevée (italie et portugal) La 320is est équipé du S14 ramené a 2l et 192ch  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais ... disons qu'une virgule pour ponctuer la phrase aurait été la bien venu voir des parenthèse

 

genre

 

Bonjour, je met en vente ma 320is e30 suite à un projet professionnel c'est une véritable 320 is e30  , m3 italienne avec le moteur s14 en 2l de 192cv.

 

 

ou

 

Bonjour, je met en vente ma 320is e30 suite à un projet professionnel c'est une véritable 320 is e30 ( m3 italienne avec le moteur s14 en 2l de 192cv) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part le logo sur la malle, j vois pas ce qu'elle a de schnitzer....

 

 

La aussi j'ai parler trop vite.. il a la barre antirapprochement! (surement une copie ceci dit :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin 192ch dans un 2L c'etait déjà super ... pour rappel un 325i ne fait que 170ch ...

Pour l'époque c'était même très bon !  La concurrence arrivait plus à 150/160ch à l'époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc qui m'échappe la... "c'est une véritable 320 is E30 m3 italienne avec le moteur s14 en 2l de 192cv."

http://www.leboncoin.fr/voitures/460161907.htm?ca=12_s

En fait dans les années 80 les voitures de + de 2.0l étaient fortement taxées en Italie, c'est pour cela que ce modèle à été crée.

J'ai trouve ça sur le net il y a pas longtemps.

Moi aussi l'annonce m'avait choquée mais maintenant je comprends mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...