Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Oui j'ai regardé aussi voir si elle existait vraiment, mais il en rajoute vraiment beaucoup et la sienne n'a plus grand chose de l'originale ;-)

 

il y a quand même quelques améliorations qui ne lui enlève pas trop son côté collector, mais le gros problème, ce sont les jantes d'E46 pack m, ça le fait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm c'est clair, intérieur tissu à 500, jantes tuning à 500, moteur 220mkm à 1500... et beh il en manque là :| bon, y a aussi la boîte et le train avant... m'enfin c'est juste tout ça

 

Un S50 a 1500 faudra que tu me montre... même une bonne merguez de 400mKm, les gars en veulent le double!!!

 

(Je dis pas que c'est ca que ca vaut, mais c'est ce que les gens en demande en totu cas... ou alors je cherche pas au bon endroit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez nous la ressortir toutes les semaines celle-là les gars? :paf: Ne pas confondre "ancien membre" et "membre ancien"
tu veux dire que m3rs2 serait toujours présent sur le forum sous un autre pseudo???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a ni M3RS2 sur le forum ni post ou photo concernant son auto .

 

le forum est visible sans être inscrit , si il veux venir lire ce qui ce dit ici il en a tout loisir .

 

libre à chacun, de penser ce qu'il veut ...

 

je sais que M3RS2 ne viendra pas s'exprimer ici pour des raisons qui le concerne et un point c'est tout fin de la discussion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...