Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

grizzlyman

Messages recommandés

Une pour amateur tuning en angleterre, moi je la trouve sympa dans cette couleur et cette config, et pourtant je déteste le tuning :

2002/02 BMW M3 cabriolet SMG "SIMPLY LOOK AT THE PHOTOS" DSC04816.JPGDSC04824.JPG

2002/02 BMW M3 cabriolet SMG PRIVATELY OWNED ONLY 79854 MILES WITH BMW SERVICE HISTORY, A REAL HEAD TURNER! FINISHED IN DAKAR YELLOW WITH LIGHT GREY LEATHER, "lamborghini DOORS"DOORS CAN ALSO BE OPENED AS NORMAL, OPTIONAL HARD TOP, NAVY BLUE HOOD, SAT NAV TV, TELE/PHONE PREP, OPTIONAL 20" CHROME DEEP DISH AC SCHNITZER WHEELS, AC SCHNITZER EXHAUST SUROUND, M3 HAND BRAKE COVER, FULLY COLOUR CODED, BOOT SPOILER, LOWERED SUSP, XENON LIGHTS, XENON ANGEL EYES, REAR LED LIGHTS (AS FACELIFT MODEL), FRONT ARM REST, AUTO AIR CON, ELEC/MEM/HEATED SPORTS SEATS, PDC, ASC, MFSW, LIGHT & WIPER SEN'S, HARMAN KARDON, DVD, PLUS MORE! A STUNNING LOOKING CAR, 3 YR WARRANTY AVAILABLE ALSO AVAILABLE PRIVATE NO. PLATE N13 BMR (M3 BEAMER) CUSTOMER SPENT APPROX £15000 ON THE CAR, OUR PRICE £14999

DSC04816.JPG

Colour: YELLOW Car is: USED Price: £14,999.00

bah les jantes! et c'est clairement pas mes préférées! sinon ça va

C'est des jantes AC Schnitzer. On peut ne pas les aimer, ok, mais dire que c'est du tuning pas trop d'accord, c'est pas du Norauto ...

c clair il prends de la drogue le gadjio et pas de la bonne mdr modele E36 considere comme E46 alors celle la fallait la sortir le pauvre comme on dit a la teci quand tu sais pas au moins ferme ta geule :sdc:

• Créer...