Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

bin j'avoue que si j'avais le temps et l'argent , je serais deja sur la route pour aller la chercher ...

 

car en parfait etat ça vaut 25 à 30 000 ...

 

un bloc moteur ça se refait , une boite , ça se trouve et celle des E30 ça se repare , quand à la capote elle n'a rien de specifique , c'est une E30 celle de la M3 ne change en rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l achète a plusieurs,une fois refaite ce sera la mascotte du forum!

 

Moi je suis partant ! 

J'ai toujours révé de la cabrio mais il me faut un bon mécanicien pour me suivre et qlqn qui à un garage assez spacieux 

Si on est à 4 ça nous reviendra à 5K par personne pratiquement...on se la passe les w-ends ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant ! 

J'ai toujours révé de la cabrio mais il me faut un bon mécano pour me suivre et qlqn qui à un garage assez spacieux 

Si on est à 4 ça nous reviendra à 5K par personne pratiquement...on se la passe les w-ends ! 

 

moi , je veux bien etre le mecano :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , je veux bien etre le mecano :|

 

Ca va on est déjà 2 ! 

le projet m'intéresse vraiment...et je sais pas si y'en aura d'autre du style sur leboncoin bientot vu la demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Alpina B3... pas impossible, il n'y en a pas eu beaucoup

 pour une B8 ce prix est correct , pour une B3 c'est trop cher ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avec 257000km ça se revends bien ?  parce que si c'est le cas je vais la chercher direct ! 

y'a du travail dessus ! elle m'interesse mais je suis pas assez bon mecano pour entreprendre çà seul ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M3 cabriolet semble être une arnaque ! Une bonne affaire ne reste pas plus d'une heure sur le bon coin....

 

Bizarrement tout correspond...

 

J'ai retrouvé les photos originales, le gars est bien de Carcassonne et il a bien un soucis de capote et s'appelle bien Stéphane ! Mais il ne répond pas au téléphone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...