Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Bah non pour quoi faire ? Il y a une photo ça suffit non ? LOL.gif

Tu m'étonnes ...

Tu récupères bientôt ton avion de chasse au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ...

Tu récupères bientôt ton avion de chasse au fait?

Jeudi ou vendredi prochain... Jean-Luc a pas mal de choses à remettre d'aplomb apparemment pour la remettre en état d'origine (faisceaux, clips, visses... )

Sinon il m'a dit qu'il y a 21 pastilles à changer (jeu aux soupapes) et courroie de vilebrequin qui allait lâcher. Donc j'ai bien fait de lui amener ! ;-)

Et pour les coussinets de bielles je saurait mardi leur état. Autrement il m'a dit que niveau moteur, boite et pont tout va bien, rien à signaler...

J'avais aussi un problème de son (plus de son à l'avant), je pensais que c'était mon module bm54 qui avait lâché, Jean-Luc a démonté les panneaux de portes, et en fait il n'y a carrément plus d'enceinte à l'avant ! À se demander ce qu'il a foutu le propriétaire d'avant...

Du coup faut que je trouve un kit d'enceintes HK d'origine en occasion...

Voilà pour les news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi ou vendredi prochain... Jean-Luc a pas mal de choses à remettre d'aplomb apparemment pour la remettre en état d'origine (faisceaux, clips, visses... )

Sinon il m'a dit qu'il y a 21 pastilles à changer (jeu aux soupapes) et courroie de vilebrequin qui allait lâcher. Donc j'ai bien fait de lui amener ! ;-)

Et pour les coussinets de bielles je saurait mardi leur état. Autrement il m'a dit que niveau moteur, boite et pont tout va bien, rien à signaler...

J'avais aussi un problème de son (plus de son à l'avant), je pensais que c'était mon module bm54 qui avait lâché, Jean-Luc a démonté les panneaux de portes, et en fait il n'y a carrément plus d'enceinte à l'avant ! À se demander ce qu'il a foutu le propriétaire d'avant...

Du coup faut que je trouve un kit d'enceintes HK d'origine en occasion...

Voilà pour les news

Ah ouais tu risquais pas d'avoir de son devant ...lol !!

 

Bon ben ça roule alors . Cool comme neuve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais tu risquais pas d'avoir de son devant ...lol !!

 

Bon ben ça roule alors . Cool comme neuve .

Mdr j'aurais pu chercher longtemps !

Oui au moins tout sera nickel, je serais plus tranquille :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité m3cab

La E36 estoril blue a 15000€ O_o je pensais pas qu'en france ca avait garder une tel cote compare en UK par exemple...oui je me fournis depuis 3 ans exclusivement la-bas donc suis plus trop au courant des prix FR :|

 

Pour le même prix j'ai une E46 cabriolet de 2003 RHD perso je reflechie pas plus de 2s :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...