Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Quand je vois l'état du siège conducteur, j'ai baucoup de mal à croire qu'elle n'ait que 34000kms :-?

*des sièges, et même du volant j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois l'état du siège conducteur, j'ai beaucoup de mal à croire qu'elle n'ait que 35000kms :-?

+ 10000 la mienne a 62000 km et mes sièges sont comme neuf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité m3cab

+1,les rhd ça ne vaut rien!

 

Bonjour a prioris a 2€50....la cote est moins eleve que chez nous certes mais il y a de tres belle autos en UK, pas plus de merguez qu'en france !!

le souci c'est que 1er prix UK = rien en france, belle occasion UK = 1er prix france

donc les gens preferent avoir du francais merguezifie que du RHD impecable  et donc en UK la majorite des francais ramene que des merguez a bas prix d'ou la legende des autos UK = merguez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas parlé de merguez,c'est juste que je ne me vois pas conduire une caisse avec le volant a droite,malgré les prix parfois alléchant!

Et puis une fois en France,pour la revente c'est pas évident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1,les rhd ça ne vaut rien!

 

moi j'ai franchis le cap de la rhd mais uniquement pour en faire une pistarde !! sur route ouverte ca restera tjr une conduite à gauche pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité m3cab

J'ai pas parlé de merguez,c'est juste que je ne me vois pas conduire une caisse avec le volant a droite,malgré les prix parfois alléchant!

Et puis une fois en France,pour la revente c'est pas évident!

 

ok je prefere vu comme cela je l'avais pris dans un sens plus pejoratif :nickel8:

Et apres ca depend beaucoup des gens moi je roule au quotidien en RHD ca ne me derange pas plus que ca....c'est même du bon cote pour matter le cul des filles sur le trottoir 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité m3cab

Oui enfin la corrosion est bien plus présente sur les véhicules importés d'UK ! 

 

oui sur les 1er prix car en general la corosion est le 1er facteur de baisse de prix en UK (merci leur climat entoure d'ocean) mais en proportion en france je te rassure il y en a des idem aussi niveau corrsosion et ma E46 vient d'uk elle est comme neuve malgres ces 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir le dessous ! Quand je dis corrosion je ne parle pas forcement de pièces métallique qui partent en dentelle...

 

Pour etre intervenu sur des voiture venant d'UK quand j'avais l'atelier, démonter un étrier, un échappement ou la moindre vis extérieur peut vite se transformer en cauchemar sans fin !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité m3cab

J'aimerai bien voir le dessous ! Quand je dis corrosion je ne parle pas forcement de pièces métallique qui partent en dentelle...

 

Pour etre intervenu sur des voiture venant d'UK quand j'avais l'atelier, démonter un étrier, un échappement ou la moindre vis extérieur peut vite se transformer en cauchemar sans fin !! 

 

oui sur la visserie cela peut etre chiant et je te le dirait quand j'irais dessous mais a priori rien a craindre de ce cote c'est un point que je verifie toujours avant achat en inspectant le dessous de l'auto aussi bien que je peut car cela peut etre chiant ulterieurement juste pour faire une simple geo par exemple...mais perso je me mefie bien plus niveau etat des imports allemand et espagnole/italien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je prefere vu comme cela je l'avais pris dans un sens plus pejoratif :nickel8:

Et apres ca depend beaucoup des gens moi je roule au quotidien en RHD ca ne me derange pas plus que ca....c'est même du bon cote pour matter le cul des filles sur le trottoir 8)

 

:+1:  mdrrr moi c'est pareil j'ai mis le temps a me décider pour uen RHD mais je suis vraiment pas déçu je m'y suis fait trés vite( en SMGII donc plus facile aussi) et c'est pas si contraignant que sa....

Y'a vraiment que dans quelque cas particulier ou c'est la merde pour déboité mais autrement que du bonheur et pour l'écart de prix je pense qu'il faut pas réfléchir en tout cas pour un usage piste et week end!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'esto a 15

Beau potentiel mais pas de trace de réfection coussinets, vanos ni châssis donc une bonne marge de négo qd même

À voir de près , le marché m'a pas l'air simple en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...