Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

J'suis d'accord.... mais qu'es-ce qu'elle est belle!!!! :D

L'intérieur est beaucoup trop beau dans ce bi ton je trouve... enfin soit... ;)

D'accord avec toi l'intérieur est vraiment beau ;-)

Magnifique ! Elle est à quelqu'un du forum ?

Par contre dommage qu'elle soit pas SMGII, pour faire encore plus CSL...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix des pièces CSL, 26000 euros c'est donné..

 

Exactement ce que je me suis dis, elle est donnée en plus !

 

csl boite manu le rêve ! ^^

 

GRaaaave !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'intérieur qui te choque ?

 

J'suis d'accord.... mais qu'es-ce qu'elle est belle!!!! :-D

 

L'intérieur est beaucoup trop beau dans ce bi ton je trouve... enfin soit... :wink:

 

 

choqué? non non du tout au contraire! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix des pièces CSL, 26000 euros c'est donné..

Elle est violente et super bien placée!! :lover:

Par contre les freins j'ai l'impression que c'est pas des freins de CSL comme marqué sur l'annonce et les PC avant sur les deux photos ne sont pas les mêmes... autre chose toit carbone + toit ouvrant je suis curieux de savoir comment il a fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est violente et super bien placée!! :lover:

Par contre les freins j'ai l'impression que c'est pas des freins de CSL comme marqué sur l'annonce et les PC avant sur les deux photos ne sont pas les mêmes... autre chose toi carbonne + toit ouvrant je suis curieux de savoir comment il a fait...

Tu as vraiment l'œil Vinex :nickel8:  C'est vrai qu'en regardant bien, il y a pas mal d'incohérences dans cette annonce.

Les pare-chocs AV sont différents entre la première et la deuxième photo (un coup il y a le support plaque police et sur l'autre non)..

Sur le pare-chocs AR, on ne voit pas les radars de recul alors que c'est mentionné dans l'annonce..

Pour le toit carbone, j'ai déjà vu des toits carbone pour toit ouvrant (peut-être vorsteiner mais pas sur) mais c'est bizarre.

Et c'est clair que sur la première photo, vu la taille des disques et des étriers ça n'est pas d'origine CSL.

Je pense que la première photo est une vraie CSL.

Vendre 26000 euros une M3 CS full CSL de 2005 avec 82000kms et 30000€ de matos de CSL dessus , c'est franchement donné. Soit le gars est totalement débile, soit il est plein aux as, soit c'est une arnaque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est violente et super bien placée!! :lover:

Par contre les freins j'ai l'impression que c'est pas des freins de CSL comme marqué sur l'annonce et les PC avant sur les deux photos ne sont pas les mêmes... autre chose toit carbone + toit ouvrant je suis curieux de savoir comment il a fait...

 

Ça sent l'entourloupe tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...