Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

De plus elle a l'intérieur cuir tissus

Oui ce que j'ai écrit plus haut en postant l'annonce !

J'était allé la voir à l'époque…

 

Comment te dire que je suis resté 5min… :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une merguez ?

Car le petit GPS et le cuir/tissu ne sont pas forcément des éléments rédhibitoires pour tout le monde: cela se change.

Surtout pour toi les sièges hop ils dégagent looool

Oliv cette e92 est une merguez ?

Parce que pour le tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je dis que si la caisse est en bel état et claire c'est une super occase!!! le tissu tient bien mieux dans le temps que le cuir et la taille de l'écran n'est a mon avis pas du tout important(pour moi en tout cas), bref une belle m3 e92 a 25ke :oui: :oui: :oui: au moins le mec qui l'achetera ne perdra pas une fortune en peu de temps...dans quelques années je pense que c'est l'état qui feras le prix, certainement pas ces 2 ou 3 bricoles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, si elle est propre et qu'il y a un suivi, compte tenu du prix, moi je suis preneur (enfin si j'avais le budget...) Pour la nav c'est une nav business au lieu d'une pro, mais c'est mieux que pas de nav !  :oui: Je ne suis pas spécialement fan du tout cuir, ça glisse en conduite sportive !  :W

 

Encore une fois, si propre, entretien suivi et kilométrage certifié, je prends ! C'est le prix de certaine E46 en annonce les mecs !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin l'etat, le cuir a l'air d'avoir vecu sur les photos, alors en vrai ça doit etre pire ! 

 

Mais vu l'equipement c'est pas si chere que ça. par contre le changement de volant par celui d'une E90 peut bloqué les puristes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement a ce prix la ca dois partir en 5mn....soit le vendeur n'y connais rien,soi c'est du gros fake...

 

 

Bah quand je vois ca dans l'annonce :

 

"Se monte sans modification sur toutes m3 E46"

 

 

Je pense qu'il y a un truc pas net ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...