Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Une SL500 de ce millésime fait bien dans les 300cv de mémoire. C'est du tuning mais faut avouer que ça n'a pas été fait par un manchot !!

Et en plus je crois que le Black Series n'est apparu que bien plus tard et qu'avec le V12 de 6L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/521462164.htm?ca=4_s

 

 

Des vraaaaaaaaaaiiiiiiiiesssss ........................ et la marmotte, elle en fait quoi du chocolat cette fois ?

On retombe toujours sur le même...c'est un gars qui vendait une M3 E46 rhd passé en LHD à presque 20 000€. On a déjà parle de ce gars dans d'autres sujets ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part le sl black series est le sl65, et le sl55 fait +500cv , pas 300...même un sl 500 fait 350cv !! Encore un gars qui sait ce qu'il vend !!

 

Elle est juste belle, mais avance pas. (je dis ça car j'aime ce modèle.) Elle est dans les prix pour ce que c'est, si bon état "de tout ce qu'on ne voit pas"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que le SL est beau , perso, j'adore !! Mais en black series, je trouve que ca fait too much au niveau esthétique ! Et au niveau comportement, c'est un dragster...en ligne droite, faut pas que sa tourne ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que le SL est beau , perso, j'adore !! Mais en black series, je trouve que ca fait too much au niveau esthétique ! Et au niveau comportement, c'est un dragster...en ligne droite, faut pas que sa tourne ! 

 

Tu es sur? Je ne dirai pas que c'est une Elise, on est d'accord, mais à ce prix là ça doit tourner comme un cabrio de ce poids et de cette gamme (un minimum donc) non ?

 

EDIT: le jour où j'ai la chance de l'essayer je passe te prendre 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait longtemps celle là...

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=234748941&asrc=st%7Csr

 

et un autre rêve de gosse celle ci...

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=236690722&asrc=st%7Csr

Le Z3 M coupe fait partie des 2 BMW qu'il manque dans mon garage  :lover: , mais celui là en mode west coast,....comment dire???? No, thanks 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur? Je ne dirai pas que c'est une Elise, on est d'accord, mais à ce prix là ça doit tourner comme un cabrio de ce poids et de cette gamme (un minimum donc) non ?

 

EDIT: le jour où j'ai la chance de l'essayer je passe te prendre 8)

Bin ecoute , je n'ai jamais essayé de SL black series, mais l'année dernière , j'ai tourner au mans une petite 1/2 heure avec le clk black series d'un copain, et franchement....ca n'a rien à faire sur circuit !! Je pense que c'est réglé très sous vireur pour que l'arrière ne passe pas devant à chaque rond point  :)  De toute façon, une grande partie de la production "black series" doit être en floride ou à dubaï, et dans les 2 cas , il n' y a que des lignes droites , donc tout va bien !!! 

Le copain en question venait de chez porsche, et y est retourné depuis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur? Je ne dirai pas que c'est une Elise, on est d'accord, mais à ce prix là ça doit tourner comme un cabrio de ce poids et de cette gamme (un minimum donc) non ?

 

EDIT: le jour où j'ai la chance de l'essayer je passe te prendre 8)

 

Précision, la black series est un coupé stricte pas un CC comme les autres SL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une SL500 de ce millésime fait bien dans les 300cv de mémoire. C'est du tuning mais faut avouer que ça n'a pas été fait par un manchot !!

Et en plus je crois que le Black Series n'est apparu que bien plus tard et qu'avec le V12 de 6L

 

 

il y a surtout le fait que les SL65 BS ne sont sortis qu'en coupé, le toit ne s'ouvre pas sur un BS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ecoute , je n'ai jamais essayé de SL black series, mais l'année dernière , j'ai tourner au mans une petite 1/2 heure avec le clk black series d'un copain, et franchement....ca n'a rien à faire sur circuit !! Je pense que c'est réglé très sous vireur pour que l'arrière ne passe pas devant à chaque rond point  :)  De toute façon, une grande partie de la production "black series" doit être en floride ou à dubaï, et dans les 2 cas , il n' y a que des lignes droites , donc tout va bien !!! 

Le copain en question venait de chez porsche, et y est retourné depuis !!

En regardant les chronos sur les circuits je pense que la sl 65 amg black séries est quand même loin de n'être faite que pour les lignes droites ;-)

post-11748-0-23304200-1377009396_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision, la black series est un coupé stricte pas un CC comme les autres SL

 

Je l'ignorais, la seule black serie que j'ai vu en vrai était un CLK... et j'aimais bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le copain en question venait de chez porsche, et y est retourné depuis !!

 

Oui mais ça c'est normal, entre un cerf et une étoile, l'objectif n'est pas le même du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les chronos sur les circuits je pense que la sl 65 amg black séries est quand même loin de n'être faite que pour les lignes droites ;-)

Comme je disais , je n'ai jamais essayé de SL BS, mais ce tableau confirme ce que je pense....7,50 pour une voiture de plus de 600CV, ca n'a rien d'exceptionnel comparé aux 8,10 d'une MRS3 de 265cv ! Dans la catégorie des voitures de 600cv, je pense qu'il y en a beaucoup en dessous de 7,30 ?

 

Pour être plus fin dans mon propos , je pense que la partie châssis n'est pas au niveau des capacités du moteur .... Les essais presse n'ont pas été non plus très élogieux à ce sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais , je n'ai jamais essayé de SL BS, mais ce tableau confirme ce que je pense....7,50 pour une voiture de plus de 600CV, ca n'a rien d'exceptionnel comparé aux 8,10 d'une MRS3 de 265cv ! Dans la catégorie des voitures de 600cv, je pense qu'il y en a beaucoup en dessous de 7,30 ?

Pour être plus fin dans mon propos , je pense que la partie châssis n'est pas au niveau des capacités du moteur .... Les essais presse n'ont pas été non plus très élogieux à ce sujet!

On va dire qu'elle est bien placée quand même car tu prends la murcielago de 670cv elle est à 7,42 et la ///M6 est à 8,07.

Après il y a les voitures comme la GT3 RS 4.0 qui est à 7,27 mais là c'est une gt3 pas loin du sumum ;-)

Mais je suis d'accord avec toi le châssis n'est peut-être pas assez poussé pour 670cv... Mais pas au point de la cataloguer de voiture de ligne droite... C'est juste ce que je voulais dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...