Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Featured Replies

Posté(e)

Ah bah si moi j'envisage l'achat d'une BS ! J'ai fait un ticket d'euromillions ce matin :lol:

Entièrement d'accord avec le plaisir multiple ;-) et puis y a tellement de caisses que je rêve d'avoir... Et faudrait une femme différente pour chaque voiture Love2.gifBave.gif

Bon j'arrête de rêver ma femme m'appelle pour manger... Ouiiin.gif

• Réponses 25.5k
  • Vues 1.4m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)

C'est trop lourd tous vos engins ... et quand bien même ca pourrait tourner correctement sur circuit, à quel prix pour les consommables et la longueur du "run" .... 

Vu avec un SLS a Dijon , c'est sur dans la ligne droite ça cause mais dès que ça tourne c'est trop lourd ... pour bien tourner avec, doit falloir sacrément le violenter 

Une fois ca dit, je kiffe le SL de la génération d'avant ( 1990>2002 ) ...Un petit SL500 Phase 2 , hard top panoramique bleu intérieur creme bah j'dit pas non ( en complément du reste bien sur) pour la balade tranquillou 

Posté(e)

Avec 426 000 bornes les gens ne vont pas se battre pour la lui acheter

Posté(e)

et celle-ci ... http://www.leboncoin.fr/voitures/521966627.htm?ca=4_s

son proprietaire est sur le forum ...

belle auto ... originale mais belle ...

J'adore !

Posté(e)

C'est trop lourd tous vos engins ... et quand bien même ca pourrait tourner correctement sur circuit, à quel prix pour les consommables et la longueur du "run" .... 

Vu avec un SLS a Dijon , c'est sur dans la ligne droite ça cause mais dès que ça tourne c'est trop lourd ... pour bien tourner avec, doit falloir sacrément le violenter 

Une fois ca dit, je kiffe le SL de la génération d'avant ( 1990>2002 ) ...Un petit SL500 Phase 2 , hard top panoramique bleu intérieur creme bah j'dit pas non ( en complément du reste bien sur) pour la balade tranquillou 

J'en ai taquiné un en montagne avec une pauvre caisse de société, ça a tenu un petit 1/4h puis la gars a lâché l'affaire ça commençait à fumer de partout :W

C'est certain ça relance (très) fort sur les bouts droits, mais le poids c'est l'ennemi et tu le paies rapidement cash dans le tournant surtout en descente.

Posté(e)

Posté(e)

Magnifique, si elle appartient à la personne à laquelle je pense , je préférais quand même son ex E36 dakargelb, qui m'est passé sous le nez :) Il était passé dans auto-rétro avec je crois d'ailleurs ?

Par contre , petite erreur dans l'annonce, il l'a classée dans les boites manu alors que c'est une SMG

Posté(e)

Avec 426 000 bornes les gens ne vont pas se battre pour la lui acheter

Surtout à ce prix là  :W

Posté(e)

Vraiment sympa se bluevelvet je savais pas que la couleur existait déja pour E36 en tous cas sa fait un super cabriolet pour l'été 8)

Posté(e)

Oui Mercedes, entretenu comme il se doit, je crois que c'est ce qui roule le plus longtemps...

Posté(e)

Malgré le faite que le projet soit abouti je pense qui se touche un peu sur le prix non?

http://www.leboncoin.fr/voitures/521438063.htm?ca=5_s

elle appartient à quelqu'un du forum. Elle est top!

Posté(e)

Ok je l'avais jamais vu belle caisse mais sa doit faire mal au coeur de la vendre alors que le projet vient de se terminer !!!!

Posté(e)

On est dans le bistro donc je me permets...

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=230533315&asrc=st

tu peux encore rouler avec ça... moteur indestructible (j'ai le même), à part l'électronique de m***** :-) c'est infaillible

Posté(e)

Malgré le faite que le projet soit abouti je pense qui se touche un peu sur le prix non?

http://www.leboncoin.fr/voitures/521438063.htm?ca=5_s

Demande lui il n'est pas loin ...

Posté(e)

Demande lui il n'est pas loin ...

Oui j'ai vu qu'il était du forum on me la déja dit juste au dessus :wink: , je posais une question justement car j'ai n'est aucune idée de la valeur d'une voiture équipé piste comme celle ci ??

Posté(e)

Oui j'ai vu qu'il était du forum on me la déja dit juste au dessus :wink: , je posais une question justement car j'ai n'est aucune idée de la valeur d'une voiture équipé piste comme celle ci ??

C'est pas la peine de retourner ta veste parce que le mec est sur le forum. :|

Si tu trouves qu'il abuse, c'est ton droit .