Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Bon allez , je crois que dans les grandes lignes on est d'accord  :-D  De toute façon , je pense que ni toi ni moi n'envisageons l'achat d'un BS , on va pas régler ca au sabre à l'orée du bois au soleil couchant !

 

8,07 une m6 ? j'aurais dit moins quand même ! C'est vrai qu'elles sont quand même vachement lourde toutes ces voitures ....!

 

J'ai un copain qui dit toujours "les voitures c'est comme les femmes, le plaisir est multiple " ; il en faudrait une pour chaque utilisation : 1 lotus pour le circuit, 1 M5 touring pour les vacances, une e92 en daily, une M6 cabriolet pour les we en amoureux à deauville , tout ca sponsorisé par les modos !! C'est pas une bonne idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah si moi j'envisage l'achat d'une BS ! J'ai fait un ticket d'euromillions ce matin :lol:

Entièrement d'accord avec le plaisir multiple ;-) et puis y a tellement de caisses que je rêve d'avoir... Et faudrait une femme différente pour chaque voiture Love2.gifBave.gif

Bon j'arrête de rêver ma femme m'appelle pour manger... Ouiiin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop lourd tous vos engins ... et quand bien même ca pourrait tourner correctement sur circuit, à quel prix pour les consommables et la longueur du "run" .... 

 

Vu avec un SLS a Dijon , c'est sur dans la ligne droite ça cause mais dès que ça tourne c'est trop lourd ... pour bien tourner avec, doit falloir sacrément le violenter 

 

Une fois ca dit, je kiffe le SL de la génération d'avant ( 1990>2002 ) ...Un petit SL500 Phase 2 , hard top panoramique bleu intérieur creme bah j'dit pas non ( en complément du reste bien sur) pour la balade tranquillou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop lourd tous vos engins ... et quand bien même ca pourrait tourner correctement sur circuit, à quel prix pour les consommables et la longueur du "run" .... 

 

Vu avec un SLS a Dijon , c'est sur dans la ligne droite ça cause mais dès que ça tourne c'est trop lourd ... pour bien tourner avec, doit falloir sacrément le violenter 

 

Une fois ca dit, je kiffe le SL de la génération d'avant ( 1990>2002 ) ...Un petit SL500 Phase 2 , hard top panoramique bleu intérieur creme bah j'dit pas non ( en complément du reste bien sur) pour la balade tranquillou 

 

J'en ai taquiné un en montagne avec une pauvre caisse de société, ça a tenu un petit 1/4h puis la gars a lâché l'affaire ça commençait à fumer de partout :W

 

C'est certain ça relance (très) fort sur les bouts droits, mais le poids c'est l'ennemi et tu le paies rapidement cash dans le tournant surtout en descente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et celle-ci ... http://www.leboncoin.fr/voitures/521966627.htm?ca=4_s

 

son proprietaire est sur le forum ...

 

belle auto ... originale mais belle ...

Magnifique, si elle appartient à la personne à laquelle je pense , je préférais quand même son ex E36 dakargelb, qui m'est passé sous le nez :) Il était passé dans auto-rétro avec je crois d'ailleurs ?

Par contre , petite erreur dans l'annonce, il l'a classée dans les boites manu alors que c'est une SMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et celle-ci ... http://www.leboncoin.fr/voitures/521966627.htm?ca=4_s

 

son proprietaire est sur le forum ...

 

belle auto ... originale mais belle ...

 

Vraiment sympa se bluevelvet je savais pas que la couleur existait déja pour E36 en tous cas sa fait un super cabriolet pour l'été 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande lui il n'est pas loin ...

 

Oui j'ai vu qu'il était du forum on me la déja dit juste au dessus :wink: , je posais une question justement car j'ai n'est aucune idée de la valeur d'une voiture équipé piste comme celle ci ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...