Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Oui j'ai vu qu'il était du forum on me la déja dit juste au dessus :wink: , je posais une question justement car j'ai n'est aucune idée de la valeur d'une voiture équipé piste comme celle ci ??

 

C'est pas la peine de retourner ta veste parce que le mec est sur le forum. :|

 

Si tu trouves qu'il abuse, c'est ton droit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la peine de retourner ta veste parce que le mec est sur le forum. :|

 

Si tu trouves qu'il abuse, c'est ton droit .

 

Franchement je ne retourne pas ma veste je m'en tape qu'il soit sur le forum, tu pourra voir que j'ai mis un ? a la fin de ma phrase :wink:

 

Aprés j'ai du mal a comprendre que l'on investisse autant de temps et d'argent dans un projet comme celui la pour faire 2 sorties et mettre en vente la voiture mais bon c'est son choix et je le respecte !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne retourne pas ma veste je m'en tape qu'il soit sur le forum, tu pourra voir que j'ai mis un ? a la fin de ma phrase :wink:

 

Aprés j'ai du mal a comprendre que l'on investisse autant de temps et d'argent dans un projet comme celui la pour faire 2 sorties et mettre en vente la voiture mais bon c'est son choix et je le respecte !!!!

 

T'as raison :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi si j'avais les moyens d'avoir plusieurs belles caisses, y en a au moins une qui finirait comme ça...

C'est -à-dire transformation radicale pure piste ! Peu importe les tunes, ça doit être le pied.

Mais bon j'ai seulement les moyens d'en avoir une pour tous les jours ( ce qui est déjà pas mal ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve de beaux E36 avec de belle prépa a 17 18

La hartge est affichée a 30 et des brouettes et elle est énorme comme prépa (il suffit de regarder les trains et la face moteur pour se rendre compte que l'on est sur de la prépa ultime) sans même parler du 3,5 l retravaillé aux valeurs de fous

Malheureusement ( et j'en sais quelque chose bien que mon auto ne soit pas a vendre) une pistarde reste un gouffre et si on récupère 3/5 eme du prix de revient c'est déjà pas mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top au niveau finition. Tout est nickel dans cette caisse. Ça doit être le panard de rouler avec ça sur piste.

C'est clair que ça doit envoyé du lourd !

C'est la couleur ça, toutes les ///M oranges arrachent le bitume Yaisse.gif

Je vais penser à repeindre ma caisse moi Sourcils.gifWinner.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUT..... mais pourquoi tu la vends alors que tu viens de finir ta prépa??

 

Je suis à la bourre aujourd'hui, je te réponds demain tranquillement :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'annonce me parrait poutant assez explicite ....une envie de GT-R...

 

J'ai des envies de changement, donc je mets à la vente ma M3.
...
...
...
j'ai donc envie de changement et de faire autre chose tout simplement.
...
...
...
Aucun échange possible sauf contre Nissan GT-R.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info ne surtout pas acheté cette M3 :

http://www.leboncoin.fr/voitures/522525862.htm?ca=1_s


elle est pas a vendre cause "heureux evenement" juste parce qu'elle consomme de trop 
de plus elle a été mal traité a gogo les samedi soir par des petit idiot , c'est pour ca qu'il a pété pont et volant moteur 
sans compté plein d'autre détail 

bref un modele a oublié et ne surtout pas acheté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...