Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Featured Replies

Posté(e)

manu , robotisée ...

• Réponses 25.5k
  • Vues 1.4m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)

Tin t'as réussi à lire sans vomir... le gars, il sait pas écrire français, il a été importé des USA lui aussi  ???

Posté(e)

lui il m'a arraché les yeux! Dès la première phrase il indique la sentence!

Posté(e)

Ouuulallala sa ma donner mal a tete rien que d'essayer de lire l'annonce!!!!

Mention spéciale pour la trappe a essence M// :|

Posté(e)

Allez encore un fan de tunniiinnnggge!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/501065168.htm?ca=5_s

Vous noterez poignée de porte et rétro M5, faudra qui m'explique ou il les a trouvés ceux la :mad:

Posté(e)

ah tu m'avais contacté pour la dakar!!

j'me souviens pas j'avais eu bcq de touches. :| j'avais fait auto retro effectivement.

et non pas d'erreur, la SMG est une boite manu. :oui:

J'étais arrivé après la bataille, elle était déjà vendue !!

Manuelle robotisée comme la SMGII ? 

Posté(e)

Allez encore un fan de tunniiinnnggge!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/501065168.htm?ca=5_s

Vous noterez poignée de porte et rétro M5, faudra qui m'explique ou il les a trouvés ceux la :mad:

Moi je la trouve assez bien tunée, car elle est bien équilibrée.

Il n'a pas laissé un endroit joli, elle est moche de partout ! Bravo ! Mauvais goût 100% :ptdr:

Posté(e)

Oui pareil donc automatique :|

Posté(e)

C'est le retour des vacances, ils vendent tous leurs poubelles ou quoi ? ^^

Posté(e)

okkayyy!!!

oui c'est pareil que la SMGII, seulement plus lente, moins de mode et pas de palette au volant, les débuts de la séquentielle quoi!! :oui:

Oui pareil donc automatique :|

jamais vu une ///M en boite auto.

si les 1ere E36 au USA, qui été de fausses //M en fait.  SMG=manuel.

Posté(e)

PUT..... mais pourquoi tu la vends alors que tu viens de finir ta prépa??

l'annonce me parrait poutant assez explicite ....une envie de GT-R...

Salut,

Ca ne se discute pas tellement en fait, c'est une décision totalement personnelle, je me suis régalé à faire le projet, à le mener à bien, car c'est une sacré galère.. 

Là je me retrouve projet fini enfin presque car une auto comme ça doit évoluer sans cesse au final.. enfin je pense.. il y a toujours des améliorations à apporter etc. 

Et je veux passer à autre chose, je dois dire surtout pour être franc, je n'ai pas le budget actuellement pour stocker deux grosses autos, et je veux une GT-R depuis sa sortie en 2009, mais en VN c'est trop cher, il y a de belles dans mon budget, je me dis que l'on vit qu'une fois et je veux me payer ma GT-R, mais pour cela je dois récupérer des ronds de ma M, j'ai un prix sous lequel je ne descendrai pas c'est certain. 

Après mon prix se discute mais dire que je me touche est une chose.. après avant de le dire il faut peu être y regarder de plus prêt.. j'avais communique sur un forum mon listing de pièces avec le budget détaillé, les sommes sont très élevées ! 

Il n'y en pas des autos comme ça, le mec qui flash donnera la somme que je souhaite car il comprendra. Ce n'est pas une auto faite à l'arrache, comme certaine, il y a une E46 à plus de 20 000 sur le coin coin, je peux certifier qu'on est pas au même niveau de préparation et de finition. 

La déjà j'ai prix l'investissement pièces + achat de la voiture et j'ai abattu 30%. Tout est neuf ou presque, que des choses de qualité. `

C'est une auto superbe, extremement plaisante à piloter, un régal, là je ressens plus le besoin de promener dans une GT-R avec mon fils et ma femme de passer du temps sur les circuits alors que je n'en ai très peu.. 

Si elle ne part pas, elle restera là, je roulerait avec, et je serai patient, le temps de me faire ma cagnotte pour m'offrir la voiture qui me fera envie au moment voulu. 

Je ne suis pas fidèle en terme de plaisir automobile.. j'ai eu une 30 ene d'auto en peu de temps, j'aime changer comme beaucoup, ça ne changera pas, peu importe que je perde de l'argent ou pas... enfin j'en perds TOUJOURS avec les autos. C'est pour ça que je travaille un peu plus que d'autres. 

Voilà voilà vite fait. 

Posté(e)

une nissan gtr??? :-?

par contre tu dis 1.37 à ledenon avec ta radicale; mais tu t'y es pas trop attelé si? des E36 tourne en 1.30.

Posté(e)

En tout cas, je te souhaite de la vendre le mieux possible.

Même si je garde mes réserves sur le prix affiché , elle est effectivement bien aboutie ..

Posté(e)

une nissan gtr??? :-?

par contre tu dis 1.37 à ledenon avec ta radicale; mais tu t'y es pas trop attelé si? des E36 tourne en 1.30.

J'ai roule une journée en mode découverte de l'auto.

Et ma position de conduite est pas bonne du tout, je suis trop loin du volant.

C'est quand même pas degeu pour une découverte d'une auto, en semi slick et en touriste.

Une GT-R et alors? C'est une auto que j'ai envie d'avoir, bien plus qu'une E92, qu'une M5 ou autre.

Chacun ses choix.

Posté(e)

En tout cas, je te souhaite de la vendre le mieux possible.

Même si je garde mes réserves sur le prix affiché , elle est effectivement bien aboutie ..

Je te remercie.

Je ne la laisserai jamais pour une bouchée de pain, je n'ai pas besoin de la vendre mise a part que j'ai des envies de changement.

Donc encore une fois si elle ne part pas elle restera avec moi et j'en profiterai vraiment.

Posté(e)

Je te remercie.

Je ne la laisserai jamais pour une bouchée de pain, je n'ai pas besoin de la vendre mise a part que j'ai des envies de changement.

Donc encore une fois si elle ne part pas elle restera avec moi et j'en profiterai vraiment.

Par contre, tu es déjà sorti en slicks tout court  avec ? 

Posté(e)

Non jamais.

Pas eu l'occasion. Je bosse beaucoup et j'ai pas des masses de temps. .

J'avais envie de rouler mais le temps est rare ces derniers temps.

Posté(e)

Si tu arrives à la vendre au prix que tu veux, n'hésites pas et fais toi plaiz Nico !  :nickel8:

Et puis comme tu aimes bien les couleurs flashy... :|

nissan-gtr-shiny-pink-china-1.jpg

:nickel4: