Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

En même temps il faut être couillon pour se faire piéger !

Un pote à failli se faire piéger récemment en achetant une Impreza devant soit disant venir de Grèce.

Le vendeur lui a écrit que pour être tranquille il doit uniquement payé un acompte à la société de livraison/cargo et le solde à la livraison de la voiture toujours à la société de livraison.

On a regarder le site internet de la société de cargo qui ressemblait à n'importe quel site du genre.

Déjà j'y croyais pas... mais je voulais comprendre. J'ai donc bien fouillé le site et à un endroit il y avais des espèces de certificat de transport qui semblait louche.

Limite du photoshop à 2 balles.

Et je me suis dis, tiens on vas voir sous quel nom le site est enregistrer. Je regarde le Whois et je découvre que le nom du site web n'était actif que depuis 24h, ce qui a confirmer mes soupçons.

S'en est suivi un gros mail d'insulte, et paf le site à disparu...

Ben sacrément au point leur arnaque !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ouah c'est quoi ce descriptif? il nous a décrit une prépa turbo jap'

il nous met un moteur v8 de m5 E36 préparé banet sport et parle de ac schnitzer...

une E46 coupé avec jantes m5 (20 pouces dans le descriptif lol)

ça j'adore aussi :

Calandre et rétro BMW Performance noir laqué

Intérieur inserts carbone (Alpinweiss)

ça sent la grosse carrotte, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est sensé une annonce "fun" mais qui est vraiment mal foutu, bien pourrie et surtout pas drole ...

En faite il a pris des bout d'annonces à droite et à gauche pour remettre dans une seul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...