Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

La E46 Estoril était déjà en vente il y a quelques mois.

Je suis pourtant originaire de ce patelin, je reconnais même la cours de la maison ... Mais j'ai jamais vu cette auto lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en bon état.

La peinture est neuve et le faisceau habitacle est neuf, toutes les pièces changées sont OEM.

De mémoire les sièges sont en très bon état.

Et un break comme ça ça court pas les rues, moi je dis ça me plairait bien pour trimbaler un tracktoy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que déjà pour les jantes il y en a pour qque millier d'€, on dirait des ADV1.

 

Il est possible que ce soit ce modèle en effet : http://adv1wheels.com/wheelcollection/adv6-01mv1.php

 

Mais de toute façon à ce prix, il vendra jamais avec juste un sticker noir sur le toit et 4 jantes…

 

A ce moment là, combien Mitch aurait-il du afficher la sienne ?  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en bon état.

La peinture est neuve et le faisceau habitacle est neuf, toutes les pièces changées sont OEM.

De mémoire les sièges sont en très bon état.

Et un break comme ça ça court pas les rues, moi je dis ça me plairait bien pour trimbaler un tracktoy :)

 

Si tu parle de la M5 E34, Il y a quelques mois dans les annonces précédentes, on voyait des fils électriques qui se baladaient vers le tableau de bord sur d'autres photos, il manque les baguettes sur le parechoc avant ... Sa m'avais un peu refroidit, je voulais presque aller la voir pendant un moment ! Mais bon, comme dis plus haut, un poil cher quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que déjà pour les jantes il y en a pour qque millier d'€, on dirait des ADV1.

Ce ne sont pas des ADV.1 mais des VOG'ART d'ou l'autocollant sur le bas de porte...donc 2000 euros le pack c'est tout... Elle est sympa mais le prix n'est pas justifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...