Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Si tu parle de la M5 E34, Il y a quelques mois dans les annonces précédentes, on voyait des fils électriques qui se baladaient vers le tableau de bord sur d'autres photos, il manque les baguettes sur le parechoc avant ... Sa m'avais un peu refroidit, je voulais presque aller la voir pendant un moment ! Mais bon, comme dis plus haut, un poil cher quand même

 

elle était chez Charif a un moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore mais bon c'est quand tu as déjà ce qu'il faut dans le garage que tu achètes ces autos à des prix pareils... Mais un jour j'en aurais une dans ma collection :-D

 

Waf ... un VR TT en golf 2, ça ça bute tout... je n'arrive plus à trouver l'annonce, mais il y avait un bazar de 600 ++ fiable, en tout cas fiabilisé, en DE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami à moi qui en prépare des VR TT en G2 ici ! Mais bon la un simple VR6 en G2 shooté au sol avec des BBS RS, y'en a assez ! J'en ai eu une il y a quelques années en daily loool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami à moi qui en prépare des VR TT en G2 ici ! Mais bon la un simple VR6 en G2 shooté au sol avec des BBS RS, y'en a assez ! J'en ai eu une il y a quelques années en daily loool 

 

ta une photo de ton vr6 mk2 ? j'adore ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dis à chapo sur fb, le bruit est sympa mais les perfs sont fade et sa consomme vraiment pour le peu que ca avance ! En châssis j'étais en bilstein mais j'avais de grosses roues et ca frottait alors pour l'attaque, c'etait pas terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...