Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Featured Replies

Posté(e)

De rien, c'est la marque des jantes que j'avais sur une de mes RS4 ;-)

• Réponses 25.5k
  • Vues 1.4m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)

Faut que je m'achète des lunettes, je croyais que c'était marqué vorsteiner.

Posté(e)

Looool !

De plus je pense qu'elle a un covering blanc, que ce n'est pas une AW3 !!

Posté(e)

Si tu parle de la M5 E34, Il y a quelques mois dans les annonces précédentes, on voyait des fils électriques qui se baladaient vers le tableau de bord sur d'autres photos, il manque les baguettes sur le parechoc avant ... Sa m'avais un peu refroidit, je voulais presque aller la voir pendant un moment ! Mais bon, comme dis plus haut, un poil cher quand même

elle était chez Charif a un moment ;)

Posté(e)

elle était chez Charif a un moment :wink:

Roooo et il m'a rien dit !!! :-x Je vais lui botter le c** moi !!! :perenoel:

Posté(e)

Cher mais superbe !!! 

Posté(e)

Pour moins cher, je connais deux superbes Golf Rallye G60 Syncro comme neuves ! 

Posté(e)

Celles que tu avais posté une fois ?

Posté(e)

La Grise Lamborghini et une autre d'un pote qui elle est bleue…

Posté(e)

J'adore mais bon c'est quand tu as déjà ce qu'il faut dans le garage que tu achètes ces autos à des prix pareils... Mais un jour j'en aurais une dans ma collection :D

Posté(e)

J'adore mais bon c'est quand tu as déjà ce qu'il faut dans le garage que tu achètes ces autos à des prix pareils... Mais un jour j'en aurais une dans ma collection :-D

Waf ... un VR TT en golf 2, ça ça bute tout... je n'arrive plus à trouver l'annonce, mais il y avait un bazar de 600 ++ fiable, en tout cas fiabilisé, en DE...

Posté(e)

J'ai un ami à moi qui en prépare des VR TT en G2 ici ! Mais bon la un simple VR6 en G2 shooté au sol avec des BBS RS, y'en a assez ! J'en ai eu une il y a quelques années en daily loool 

Posté(e)

J'ai un ami à moi qui en prépare des VR TT en G2 ici ! Mais bon la un simple VR6 en G2 shooté au sol avec des BBS RS, y'en a assez ! J'en ai eu une il y a quelques années en daily loool 

ta une photo de ton vr6 mk2 ? j'adore ! 

Posté(e)

Je te l'envoi en mp sur FB ;)

Posté(e)

Je te l'envoi en mp sur FB ;)[/quote

Sa donne quoi en comportement un mk2 vr6 c'est un jouet que j'aimerais bien me payer un de ses jours ;-)

Posté(e)

Comme j'ai dis à chapo sur fb, le bruit est sympa mais les perfs sont fade et sa consomme vraiment pour le peu que ca avance ! En châssis j'étais en bilstein mais j'avais de grosses roues et ca frottait alors pour l'attaque, c'etait pas terrible !

Posté(e)

Une audi R8 de 180mkm , là au moins , on ne soupçonnera pas le vendeur de trafiquer le compteur !! Par contre , le prix....je ne sais pas quoi en penser ....