Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_581052

Une audi R8 de 180mkm , là au moins , on ne soupçonnera pas le vendeur de trafiquer le compteur !! Par contre , le prix....je ne sais pas quoi en penser ....

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_581054

pour une fois qu'elle est reelement utilisée... et pas dans un  garage, enfin 180000km ca commence a faire

Posté(e)
comment_581069

Mdr ! 

C'est clair, le gars roulait au quotidien avec ! lol

Bon 180mkm……

Posté(e)
comment_581154

J'ai un ami à moi qui en prépare des VR TT en G2 ici ! Mais bon la un simple VR6 en G2 shooté au sol avec des BBS RS, y'en a assez ! J'en ai eu une il y a quelques années en daily loool 

C'est pas un vr6 mais un g60 syncro c'est une veritable version limitée en edition one, je la connais c'est celle d'un pote elle est dans un état irréprochable après c'est vrai pour le prix......elle doit les valoir mais faut avoir envie de les mettre dans une G2.

Après il y a des passionnés et des puristes dans toutes les marques.....

Posté(e)
comment_581155

C'est pas un vr6 mais un g60 syncro c'est une veritable version limitée en edition one, je la connais c'est celle d'un pote elle est dans un état irréprochable après c'est vrai pour le prix......elle doit les valoir mais faut avoir envie de les mettre dans une G2.

Après il y a des passionnés et des puristes dans toutes les marques.....

J'avais bien vu que ce n'était pas une vr6, je ne regarde pas que les photos sur les annonces, je lis aussi le texte looool ! On parle de vr6 car Twist en a parlé dans un commentaire, c'est tout ;-)

Je ne dis pas le contraire pour les puristes...chacun sa vision des choses !

Posté(e)
comment_581179

Il vaut mieux jouer au golf que rouler en golf......

Surtout à ce prix....

Posté(e)
comment_581184

Complètement bidon !

C'est pas les mêmes numéros de phone, et en plus la DKG n'existait pas en 2007…

Posté(e)
comment_581186

17 500 balles lol

C'est une 318d avec kit carrosserie de M3 ?

Posté(e)
comment_581396

Les 2 annonces de la M3 blanche ... désactivées lol :nickel4:

Posté(e)
comment_581444

Ah oui du lourd !

J'avais pas suivi l'évolution du marché de cette auto... Ça rigole pas !