Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_581461

Comme j'ai dis à chapo sur fb, le bruit est sympa mais les perfs sont fade et sa consomme vraiment pour le peu que ca avance ! En châssis j'étais en bilstein mais j'avais de grosses roues et ca frottait alors pour l'attaque, c'etait pas terrible !

Ok je vois le genre niveau comportement avec les grosses roulettes mais niveau performance tu m'étonne, j'ai eu un golf 3 vr6! Et je trouve que sa marchait plutôt bien pour 174cv alors dans une caisse de MK2 sa doit être plus léger dc mieux marcher non?

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_581557

http://www.leboncoin.fr/voitures/489965285.htm?ca=21_s

déjà de 1 il racconte plus sa vie que le detail de la voiture. en plus 385cv !!!

de plus il a massacré une imolarot cet abruti

En tout cas , il prend soin de la moquette avec ses 3 tapis côté conducteur !!! , quant au prix, n'en parlons même pas !!! A supposer que ce soit vraiment l'oeuvre de Hamann , réputé pour le bon goût de ses kit carrosserie, il va falloir trouver l'amateur !  

Posté(e)
comment_581558

Ça doit pas être évident à vendre ce genre de caisse, c'est pas tout le monde qui peut mettre 15000€ juste pour faire de la piste

Posté(e)
comment_581589

http://www.leboncoin.fr/voitures/489965285.htm?ca=21_s

déjà de 1 il racconte plus sa vie que le detail de la voiture. en plus 385cv !!!

de plus il a massacré une imolarot cet abruti

ca c'est de la caisse de la vrai !!! du pur tuning, dommage elle a pas beaucoup de km puis le tuning est réversible, mais bon 30 000e je préfère passer le cap du v8.

Posté(e)
comment_581607

y'a un soucis dans le montage des coupelles d'amorto ...

Mode drift pe ? en effet bizarre les deux dans le même sens ? ou deux coupelles 3.2 identique pe?