Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

donc m3 e92 sans gps MAIS avec un toit ouvrant =========> personne en  veux !! 

bof pourquoi pas si le rpix va avec. perso j'utilise de moins en moins mon gps, je me débrouille sans. (je déplore notre dépendance à tous ces trucks)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc n'est pas là…

Le problème c'est que tout se pilote via l'Idrive (consommable, niveau d'huile, maintenance…)

D'ailleurs, comment fait-on pour voir le niveau d'huile sans l'écran ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc n'est pas là…

Le problème c'est que tout se pilote via l'Idrive (consommable, niveau d'huile, maintenance…)

D'ailleurs, comment fait-on pour voir le niveau d'huile sans l'écran ???? 

 

super question ça twist !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc n'est pas là…

Le problème c'est que tout se pilote via l'Idrive (consommable, niveau d'huile, maintenance…)

D'ailleurs, comment fait-on pour voir le niveau d'huile sans l'écran ???? 

bah tu fais tout au commodo, comme sur les béhème non équipé d'idrive.

les infos s'affichent au tableau de bord, tu peux le faire même avec l'idrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'en ai rien a foutre du GPS !  :confus:

 

J'achète pas une M3 pour son GPS ! 

 

Je viens d'acheter une S4 flambante, avec un dossier d'entretien de 40 pages....  Sans GPS. Et bizarrement sur les forums audi ils m'ont tous fait la même reflexion ! Boarf, elle a pas le GPS...

 

Moralité il vaut mieux une merguez avec GPS qu'un bonne auto sans  :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix est déjà très bas...et y en a qui veulent encore vendre des E46 à 20 000€?

Ça me fait rire ce genre de remarque.. Il y a bien des E36 qui se vendent plus cher que des E46 et alors, il est ou le problème? Et je ne parle même pas des E30! Chez Porsche les 993 se vendent au prix des 997 et personne ne crie au scandale. Ça s'appelle la côte "d'amour". Que tu le veuilles ou non, il y aura toujours des gens qui préféreront une E46 à une e92 et ceux la mettront le prix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait rire ce genre de remarque.. Il y a bien des E36 qui se vendent plus cher que des E46 et alors, il est ou le problème? Et je ne parle même pas des E30! Chez Porsche les 993 se vendent au prix des 997 et personne ne crie au scandale. Ça s'appelle la côte "d'amour". Que tu le veuilles ou non, il y aura toujours des gens qui préféreront une E46 à une e92 et ceux la mettront le prix..

 

+1 Puis a ce prix là tu as (généralement) une E46 propre, tandis que la e92 sera "pauvre" en équipement, ou très kilometrée.

 

L'exemple de porsche reflète bien la cote amour, une 964 avec plus de 200 000km se vend plus cher qu'une 996 peu kilometré. Et encore 20K€ je trouve ça pas excessivement cher pour une E46 propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là là…… l'éternel débat entre futur ou déjà classique et auto moderne…

On parle juste du marché à un instant T.

Concernant les e92, l'Idrive est un équipement important comme pouvait l'être un autre sur un véhicule plus ancien en son temps rien de plus… ;)

 

Étant donné que tout ou presque se pilote sur l'Idrvie, j'ai simplement posé la question du : Comment ça se passe ?

 

Une GTS est dépourvu de GPS et de l'Idrive et pour cause, on s'en fout sur une auto vouée à faire de la piste mais combien d'acheteur d'e92 en font ?

 

Comme dit Dump, là n'est pas l'important mais concernant cette auto, c'est un standard en France lors de sa sortie, qu'en est t-il sur l'S4 V8 ?

Si c'était une option Audi France aucun soucis, par contre chez BMW ce n'était pas le cas, c'est tout ce que je voulais souligner…  :nickel8:

 

Un GPS n'a jamais fait la qualité d'une auto, c'est évident, mais là ce n'est pas un simple GPS, c'est une interface complète…

 

Voilà ce que je voulais préciser. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait rire ce genre de remarque.. Il y a bien des E36 qui se vendent plus cher que des E46 et alors, il est ou le problème? Et je ne parle même pas des E30! Chez Porsche les 993 se vendent au prix des 997 et personne ne crie au scandale. Ça s'appelle la côte "d'amour". Que tu le veuilles ou non, il y aura toujours des gens qui préféreront une E46 à une e92 et ceux la mettront le prix..

 

surtout qu'il mavait proposé il ya quelques temps 22k€ pour une M3 E46 de 2005 59mkm manu gris csl avec jantes csl oem... alors que je l'ai vendue 25 fingers in the noise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...