Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Les pièces BMW performance ca me choque pas trop, ca pourrait encore passer.

Mais parler de "rotors et housings" : "Moteur refait entièrement de A à Z (sauf rotors & housings qui étaient en très bon état)" c'est raté ...

Car ca décrit un moteur rotatif (Wankel), donc à part si la prépa conjointe de AC-Schnitzer et Banet a transformer le moteur de la M5 en moteur rotatif turbo, ca colle pas du tout.

Je suis pour les annonces amusantes, mais la c'est complétement raté.

J'imagine le gars qui a galéré pendant des heures sur son annonces en croyant faire l'annonce du siècle, et au final c'est juste un gros flop merdique ... :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite en relisant l'annonce, toute la partie la :

Moteur refait entièrement de A à Z (sauf rotors & housings qui étaient en très bon état) moins de 2000KM

Embrayage neuf

Durite d'embrayage inox tressée (non montée)

Hose job complet (durites de dépressions) + vitton check valves

Pompe à eau neuve + thermostat neuf

Joint carter huile neuf

Faisceau allumage récent

Bougies neuves

Filtre essence neuf

Oil Catch Tank (non monté)

Echappement (ligne full inox 80mm):

Catback XS Power

Hi-Flow Cat Bönez

Downpipe

Turbos:

Turbos rebuilt = Prépa 1bar + wastegate agrandie

Admission HKS RS

Elbow HKS (super rare!!!)

Efini Y-Pipe

Dump valve HKS SSQV

Refroidissement:

Intercooler PFS avec entrée d'air forcée (super rare sans doute le meilleur SMIC pour la FD)

Fan switch mod (déclenchement manuel des ventilos)

Radiateur Koyo N-Flow neuf

Durites radiateurs silicones

AST Famspeed neuf

Bouchon radiateur Re-A 0,9 bar

Correspond simplement (à la vue de la description) à une annonce de Rx7 FD.

Donc en faite c'est encore plus pourrie que ce que je pensais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
C'est surtout lui qui a récupéré deux sorties devil ,qu'il a soudé après ... :lol:

se mec me la proposer en échange contre mon hpf et j'ai refusé et sa réponse a était "regarde se que je te propose au lieu de parlé,il ma coûté 3350 euros".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se mec me la proposer en échange contre mon hpf et j'ai refusé et sa réponse a était "regarde se que je te propose au lieu de parlé,il ma coûté 3350 euros".

encore mieux je lui dit se n'est pas la peine de s'énerver que sa ne m'intéresse pas mais cas se prix la je préfère m'acheter une ligne complète Supersprint.

Et sa belle réponse fut:"Bah vas acheter ta ligne de merde,je t'ai proposer un modele unique fait sur mesure.Apres ton avis je m'en branle."des claques se perde je vous le dit;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore mieux je lui dit se n'est pas la peine de s'énerver que sa ne m'intéresse pas mais cas se prix la je préfère m'acheter une ligne complète Supersprint.

Et sa belle réponse fut:"Bah vas acheter ta ligne de merde,je t'ai proposer un modele unique fait sur mesure.Apres ton avis je m'en branle."des claques se perde je vous le dit;

il et grave se mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...