Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_584553

MDR :perenoel:

Vous m'avez donné envie

131577lol.png

Posté(e)
comment_584571

Oh la la ! Tout le monde s'y met il va virer le gars :lol:

Le pauvre la prochaine fois qu'il va croiser une M3 il va pas avoir le sourire :ptdr:

Posté(e)
comment_584574

les gars la S5 c'est la pire des audi c'est pas 420 mais 355cv si elle les sort?
ça marche comme une 328i cancéreuse en gros :perenoel:

Posté(e)
comment_584585

J'ai créer un gmail juste pour pas lui donner mon adresse et le mec à quand même prit le temps de me répondre :perenoel:

"Non merci, trop racaille pour moi...."

:|

Edit : Hahahaha j'ai copié collé son adresse email dans google, j'ai direct retrouvé le mec, son entreprise, adresse postale, nom, etc ........

Posté(e)
comment_584594

Bon ça les mecs, par contre arrêtez l'orthographe bidon... faites plus réthorique !

Posté(e)
comment_584602

ca dépassait du cadre alors un petit copié-collé !!

"Bonjour,

Votre S5 est très belle dans cette configuration et je comprends parfaitement votre "usage familial" de cette voiture a qui il manque au moins 30 chevaux sur les 420 achetés !

Bonne vente

PS: je suis propriétaire d'un m3, donc surement un peu lascar mais je sais écrire 3 mots sans faire de faute d'orthographe. Evitez les raccourcis réducteurs, tous les propriétaires d'Audi ne sont pas des trafiquants de drogue qui roulent vite ! De même que parmi les propriétaires de M3 certains sont éduqués, cultivés et passionnés !

Sans rancune !"

Posté(e)
comment_584606

"Désolé, voiture racaille la M3.

Pour ce qui est de la puissance, j'ai une F430
pour me faire plaisir le week-end.

Cordialement, "
Posté(e)
comment_584609

Par contre, comme l'a dit @MikoLenchanteur sa S5 "fait" 355cv pas 420 ! La RS5 "en fait" 450 ... Et la S5 d'après avec le V6 Turbo "fait" 330 :|

J'ai mis fait entre guillemets à chaque fois hein 8-)

Posté(e)
comment_584742

Jean Eustache le magnifique :perenoel: :perenoel: :perenoel: :perenoel: :perenoel: :perenoel: :perenoel: :perenoel:

:malade: