Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

J'ai créer un gmail juste pour pas lui donner mon adresse et le mec à quand même prit le temps de me répondre :perenoel:

 

"Non merci, trop racaille pour moi...."

 

:|

 

Edit : Hahahaha j'ai copié collé son adresse email dans google, j'ai direct retrouvé le mec, son entreprise, adresse postale, nom, etc ........

En fait juste avec le numéro de fixe de l'annonce tu le retrouves, c'est le numéro de sa boutique.

Tu trouves même des photos de lui dans flickr, plus très jeune le monsieur... faut qu'il se remette à la page le vieux, les lascars préfèrent audi maintenant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps certains n'ont que ça à faire je vois... 

 

Pas étonnant après que les gens aient des préjugés après.

Un peu d'humour ne fait pas de mal tu sais...

Quand aux gens qui ont des préjugés, je m'en bat les steak comme on dit :oui:

Je préfère me foutre de leur gueules plutôt que de débattre, en général ça sert à rien. Quand on est c.. On est c.. Vache.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi son silencieux :shock:

c'est pas une M3, c'est un E46 ci tuning!!

il a quand même l'air sacrément con ce type

c'est clair, surtout faudrait qu'il se réveille, y'a bien longtemps que "la racaille" comme il dit ,roule en audi et plus en béhème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une M3, c'est un E46 ci tuning!!

c'est clair, surtout faudrait qu'il se réveille, y'a bien longtemps que "la racaille" comme il dit ,roule en audi et plus en béhème.

Moi je vois encore beaucoup, BEAUCOUP de racaille dans des ///M sur la route... (plus des bmw pack M mais ça pourri l'imagine du ///M)

Mais bon c'est la voiture à J.MESRINE, BOOBA, LAFOUINE, ROHFF, AKENATON etc... donc forcément ça donne pas la meilleur imagine de la marque :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon c'est la voiture à J.MESRINE, BOOBA, LAFOUINE, ROHFF, AKENATON etc... donc forcément ça donne pas la meilleur imagine de la marque :perenoel:
MESRINE c'était plutôt une bonne vieille série 5 des années 80 B2O, ce n'est pas sa voiture principale, y'a d'autres bêtes dans son garage. LAFOUINE, je connais pas celle-là, c'est qui ?!?! AKHENATON seulement une ///M3 E36 Articsilber dans ses vieux clips. C'est la même chose pour d'autres marques telles FERRARI ou LAMBORGHINI. Suffit de regarder certains clips de rap Us ou Frenchy. Mais ce n'est plus le même budget pour les ''lascars''.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui après c'est plus l'image de la marque BMW que Motorsport, il y en a dans presque tout les films sur les cités etc
Pour B2O et Lafouine leurs premières voitures sportive BMW M3... 
Bref c'est comme tout après mais faut l'avoué des lascars en ///M c'est plutôt rare, moi j'en connais dans des cités mais des gars adorable...
parcontre en BMW classique pas chers remonté ///M qui foute la merde la je dit pas...

en ///M des lascars il y a que aux runs à carré senart et à d'autres endroit ou j'en est vue seulement... et encore je pense qu'il en reste plus beaucoup..
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 93 et la proche banlieue parisienne c'est plus Mercedes et Audi, avec une mention speciale pour la C63 AMG j'en croise tout les jours... 

 

Idem j'en vois plein, et souvent c'est des bons au volant... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'en vois plein, et souvent c'est des bons au volant... :|

Clair.... Pareil, c est la nouvelle voiture du jeune entrepreneur dynamique de certains quartiers! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Avec le rappel de bleu sur le cuir Yaisse.gif

Si je passe au E92 un jour, j'aimerai avoir cette teinte avec l interieur bambusbeige. une configue de reve. mais je crois que ca va etre dur...j'en ai vu aucune a vendre, pour l'instant ca cour pas les rues LOL.

 

photos:

post-8827-0-66290900-1380197191_thumb.jp

post-8827-0-28006500-1380197286_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...