Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

faut payer la tva j'crois quand on traverse la frontière.

Oui comme ça vient de Suisse (pays qui ne fait pas parti de la Communauté européenne), il faut payer la TVA en France, même si la voiture est ancienne et kilométré (pas tant que ça pour sont age :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme ça vient de Suisse (pays qui ne fait pas parti de la Communauté européenne), il faut payer la TVA en France, même si la voiture est ancienne et kilométré (pas tant que ça pour sont age :) )

Oui mais l'avantage c'est que tu peux par exemple lui donner 4.000 CHF en liquide et que les 10.000 restant tu envoi normalement l'argent.

Du coup sur le papier de dédouanement pour la TVA il écrira 10.000 CHF comme ça la TVA sera moins chère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/530630574.htm?ca=12_s

 

kilométrage et 1er main ok, mais pour la couleur, il va pouvoir attendre longtemps avant de trouver quelqu'un à ce prix (jdis pas qu'il va pas la vendre, mais pas tout de suite ^^)

Ah oui effectivement c'est spécial...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/530630574.htm?ca=12_s   kilométrage et 1er main ok, mais pour la couleur, il va pouvoir attendre longtemps avant de trouver quelqu'un à ce prix (jdis pas qu'il va pas la vendre, mais pas tout de suite ^^)
Il habite pas loin de chez moi je l'ai déjà vu la couleur est tout simplement horrible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'avantage c'est que tu peux par exemple lui donner 4.000 CHF en liquide et que les 10.000 restant tu envoi normalement l'argent.

Du coup sur le papier de dédouanement pour la TVA il écrira 10.000 CHF comme ça la TVA sera moins chère :wink:

 

Y avait pas une histoire de TVA payée sur la base du prix moyen du marché et non sur le prix annoncé d'achat, pour justement éviter ces bridouillages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma parole il cadre aussi bien ces photos que Benzema sur le terrain...  :perenoel:

[HS ON]

Benzema est très bon, il l'a prouvé encore hier soir.

C'est l'équipe de France qui est nulle à chier :non: Un joueur ne change pas une équipe, la preuve la plus parlante est l'équipe tout aussi mauvaise d'argentine ... Et pourtant Messi est sur le terrain

[HS OFF :mad: ]

 

Sinon c'est vrai qu'il est pas doué pour faire une annonce mais elle me parait bien placé niveau prix. A voir les options qu'elle a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait pas une histoire de TVA payée sur la base du prix moyen du marché et non sur le prix annoncé d'achat, pour justement éviter ces bridouillages?

Je ne sais pas si ça a changer mais il y a 1 mois environ un ami la fais pour une Audi TT. Certe c'était le vieux modèle donc pas chère mais il l'a quand même fait pour payer moins de TVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est toujours d'actualité, je sais qu'un collègue a acheté une voiture en Suisse il y a quelques semaines et le mec lui a fait une facture de 3000chf (2600€) pour une 407 break de 2007 avec 93 000km :W

C'est passé tout droit à la douane ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...