Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Je trouve ça très bizarre, entre le coup de la carte grise, l'immat périmée du portugal, la peinture... je cherche même pas à aller plus loin!

 

au portugal les immat coutent super cher, y'a une taxe de quasi 50 % de la voiture. Tu achètes une voitures à 30000, elle te coute 12000 -15000 en taxe à l'immat selon l'année le modèle etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà quand tu perd la carte grise on ne te change pas l'immat etant donné qu'il n'y a pas changement de propriétaire. Apres il dit quil a changé les jantes a l'époque ... les jantes ressemble a a des jantes replique de e92 ?!?! Donc pas si vieux que ca. Apres je ne savais pas que l'on blaxoné les caisse pour que la peinture brille ?!?! Nimporte quois quois. Le mec en rajoute un max pour rien si ce n'est que pour se noyer dans ce kil dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà quand tu perd la carte grise on ne te change pas l'immat etant donné qu'il n'y a pas changement de propriétaire. Apres il dit quil a changé les jantes a l'époque ... les jantes ressemble a a des jantes replique de e92 ?!?! Donc pas si vieux que ca. Apres je ne savais pas que l'on blaxoné les caisse pour que la peinture brille ?!?! Nimporte quois quois. Le mec en rajoute un max pour rien si ce n'est que pour se noyer dans ce kil dit...

Si si , depuis la mise en place du nouveau système d'immatriculation, dès que tu vas à la préfecture pour duplicata, changement d'adresse ou évidemment changement de propriétaire, si tu es sous l'ancienne immatriculation , tu passes au nouveau système. Après , pour le reste , je suis d'accord qu'elle fait plus caisse de manouche que de collectionneur maniaque , mdr !!! Ah non ,j'allais oublier ,  il ne faut pas parler comme çà , hier à Paris , il y avait une marche pour le soutien aux communautés stigmatisées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, j'avais pomé la CG de ma moto il y a 2 ans alors qu'elle était en ancienne plaque encore ... Demande de duplicata et nouveau numéro de plaque  :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut quoi ces suspensions par rapport à des kw v3 ou clubsport par exemple ?

c'est a peu prés les même que des KW V3 sauf que pour les reglages sur les PSS tu as une mollette commune pour reglé compression/dureté et les V3 ca ce fait separement sur deux mollette differentes...sinon même niveau de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...