Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

à voir car les nouvelles M3 et M4 arrivent! la E46 et la E92 va continué à bien chuté :)
bientôt ça va êtres au tours de la E46 de subir le sort du marché bas prix de la E36,
il y en auras à tout les coins de rue et forcément ça va cassé de plus en plus et pleins de pièces à vendre après sur le net ^^

Et dans quelques années ça va êtres dure de trouvé des propres aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bas prix de la E36? en même temps c'est un peu normal si tu parles d'un modele 92/93, ca fait 20 ans...

 

la E46 de 2001 aurai 12/13 ans, ca n'ira pas aussi bas pour le moment, ou sinon la m3 E36 couterai 3/4k dici la...

 

a voir moi jdis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui une M3 E30 ça vaut mini 14K€ et une basique ! 

 

alors la M3 E36 ne feras que remonter niveau prix ! 

 

la E46 à déja bien prix une calotte et ça devient dur d'en trouver des propres donc forcément les propres ça se payer chère !!!

 

E92 c'est encore moderne mais la grosse décote est passé ! 

 

aujourd'hui tu peux acheter une m3 E46 à 25k€ et une M3 e92 à 30/32K€ 

 

donc l'écart est pas si gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui une M3 E30 ça vaut mini 14K€ et une basique ! 

 

alors la M3 E36 ne feras que remonter niveau prix ! 

 

la E46 à déja bien prix une calotte et ça devient dur d'en trouver des propres donc forcément les propres ça se payer chère !!!

 

E92 c'est encore moderne mais la grosse décote est passé ! 

 

aujourd'hui tu peux acheter une m3 E46 à 25k€ et une M3 e92 à 30/32K€ 

 

donc l'écart est pas si gros

 

Le problème de la E36 c'est qu'une c'est une caisse de série 3 normal et qu'il y en a eu beaucoup de vendu, du coup à mon avis ça remontera pas sauf les modèles magnifiquement entretenus, pas de km pour des passionnés de fou.

Comparé aux autres M3 ou déjà elles sont bodybuildées et bien différentes des série 3 de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bas prix de la E36? en même temps c'est un peu normal si tu parles d'un modele 92/93, ca fait 20 ans...

 

la E46 de 2001 aurai 12/13 ans, ca n'ira pas aussi bas pour le moment, ou sinon la m3 E36 couterai 3/4k dici la...

 

a voir moi jdis

 

Yen a déjà plein qui se vendent 4000€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les E36 t'en as a tous les prix de 5k a 15k.

Les E46 c'est pareil de 12k a 25k.

Le soucis c est l'etat le suivi les bornes , mais les E46 vont garder leur cote.

Maintenant les E36 on toujours leurs cotes aussi car aujourd'hui sa se vend au prix d'une E46 correct.

Les E92 ont prit une bonne claque mais je pense que le prix va stabiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant que je cherchais ma e92, je regardais beaucoup les porsches 997, tout le monde me disait elle va baisser avec la sortie de la 991 ... beh résultat => makache ! 

 

le marché ne change pas du jour au lendemain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant que je cherchais ma e92, je regardais beaucoup les porsches 997, tout le monde me disait elle va baisser avec la sortie de la 991 ... beh résultat => makache ! 

 

le marché ne change pas du jour au lendemain !

 

Ah bon? Je trouve ça pas chère du tout les 997 ! En normal hein, hormis les turbo elles ont pris une décote énorme. Après c'est sur que si tu parles de 20 k :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la E36 c'est qu'une c'est une caisse de série 3 normal et qu'il y en a eu beaucoup de vendu, du coup à mon avis ça remontera pas sauf les modèles magnifiquement entretenus, pas de km pour des passionnés de fou.

Comparé aux autres M3 ou déjà elles sont bodybuildées et bien différentes des série 3 de base.

tu raconte que des bétises, la M3 E36 n'as rien à avoir avec une E36 classique mais alors RIEN du tout ^^ c'est comme la E46 et la M3 E46,

ayais on vous mes des ailes tuning et une bosse sur le capot et ça fait voiture plus rien à avoir ? lol

Pour infos, la M3 E36 est beaucoup plus rare que la M3 E46! la M3 E46 à était produite 3x+ d'exemplaire si c'est plus rien que en europe !

la M3 E36 va devenir collection, la M3 E46 ça subir le même sort que la E36 mais en pire car il y en a 3fois plus !!! ^^

exepté des versions type CS et CSLight qui eux sont rare comparé aux M3 E46 classique :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu raconte que des bétises, la M3 E36 n'as rien à avoir avec une E36 classique mais alors RIEN du tout ^^ c'est comme la E46 et la M3 E46,

ayais on vous mes des ailes tuning et uen bosse sur le capot et ça fait voiture plus rien à avoir? lol

Pour infos, la M3 E36 est beaucoup plus rare que la M3 E46! la M3 E46 à était produite 3x+ d'exemplaire si c'est plus rien que en europe !

la M3 E36 va devenir collection, la M3 E46 ça subir le même sort que la E36 mais en pire car il y en a 3fois plus !!! ^^

 

 

Tu dis vraiment n'importe quoi espèce de taliban de la E36 alalala ^^

Je te parle de gueule !!! C'est la même que les série 3 normales ! Et Mr hormis les trains et le moteur, c'est exactement la même caisse, donc pas grand chose de différent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...