Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_385918

Sa va oui il se prend pas pour de la merde tu lui échanger contre quoi comme auto? Car la sienne sa doit déménager grave

• Réponses 25,2k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_385974
:W on sent le gars qui a l'habitude du monde merveilleux des petites annonces avec ses gens tous fins négociateurs et si succulents lors d'échanges pour une transaction.
Posté(e)
comment_386282
  Le 03/11/2011 à 21:09, BZH J-M3 a dit :

http://www.leboncoin...3177.htm?ca=6_s

qui ken veux !!

même pas peur le gars il manque juste......... tout en faite !

ta ete plus rapide que moi pour la poster!!!elle claque bien ca m3 bordel je lui ai envoyer un mail pour lui demander si c'est un 3.0 ou 3.2 mdr!!!!!!!

Posté(e)
comment_386292

c'est bien une :motorsport: , il l'a juste remonté en 320i ou 325td pour passer inaperçue, tellement il est modeste au feu rouge :mad::ph34r:

Posté(e)
comment_387375
  Le 03/11/2011 à 04:17, jojom3 a dit :

il et grave se mec

A fond ! C'est une gonzesse qu'il lui faudrait... Pas un kit G Power...

Posté(e)
comment_387619

J'ai peut être une explication différente de celle qui consiste à dire que le mec est fou ! Lol

Je sais qu'il y a un modèle similaire chez Pelras à Toulouse depuis des années.... Cette auto en question a été remisée suite à un litige dont personne ne se souvient à part peut être le patron... J'ai demandé cet été si elle était à vendre et c'est à ce moment qu'ils m'ont expliqué le sketch. Il est possible que se soit se modèle et qu'un illuminé l'ait acheté pensant faire l'affaire du siècle... À confirmer mais c'est une piste...

Posté(e)
comment_387623
  Le 02/11/2011 à 10:37, jobar a dit :

600 poneys, bah dis dc :D

Lui il a du "se faire limer" sur la prépa ! ^^ Il va perdre deux reins dans la vente si un jour il la vend ^^

Posté(e)
comment_387625
  Le 03/11/2011 à 08:12, jnsn78 a dit :

Rien à voir avec nos tutures, mais pas mal c'te annonce! :malade::lol:

http://www.leboncoin.fr/ameublement/245189102.htm

Ils sont graves les gens quand même ! ^^

Prêt à tout pour faire le "buzz", il y en a toujours qui passe leur vie à courir après le succès lol