Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

avec système d'aération et aérodynamisme digne d’Étienne le bolideur (je pense que c’était lui l'inspiration des ingénieur qui on conçus la M3 E46 ^^ )

1379729_10151647991031487_1888254724_n.j

:perenoel: :perenoel:  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, la M3 E36 est beaucoup plus rare que la M3 E46! la M3 E46 à était produite 3x+ d'exemplaire si c'est plus rien que en europe !

la M3 E36 va devenir collection, la M3 E46 ça subir le même sort que la E36 mais en pire car il y en a 3fois plus !!! ^^

 

 

Qui peut donner des chiffres rééls parce que je suis pas sur du tout mais alors pas du tout de ce qu'avance Mister Miko !

Ya un post sur le forum mais c'est pas clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que la M3 E46 train et moteur, vous avez juste des ailes tunings et une bosse sur le capot c'est tout ^^

 

 

Oui mais justement ça change tout. Ça évite les swap à tous les coins de rues comme pour les E36 que tu fais passer pour un vrai ///M en une nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut donner des chiffres rééls parce que je suis pas sur du tout mais alors pas du tout de ce qu'avance Mister Miko !

Ya un post sur le forum mais c'est pas clair...

chui d'accord

d'autant plus que l'on parle souvent du nb total de M3 E46 produite dans le monde mais elle a été énormément vendue aux états Unis ainsi qu'en RHD

déjà si l'on prend les E46 européennes c'est moinds évident VS E36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut donner des chiffres rééls parce que je suis pas sur du tout mais alors pas du tout de ce qu'avance Mister Miko !

Ya un post sur le forum mais c'est pas clair...

 

Moi je suis sure et certain les M3 E46 il y en a à la pelle comparé aux E36 !

malgres qu'énormément on fini à la casse...

 

Regarde le total des recherches de toutes les annonces sur n'importe quel des sites de vente déja,

il y a au moins 2x plus de M3 E46 à vendre en france :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sure et certain les M3 E46 il y en a à la pelle comparé aux E36 !

malgres qu'énormément on fini à la casse...

 

Regarde le total des recherches de toutes les annonces sur n'importe quel des sites de vente déja,

il y a au moins 2x plus de M3 E46 à vendre en france :)

 

C'est pas bien les talibans ça dit n'importe quoi je te jure !

Parce que les E36 à la casse yen a pas?! Et la pour le coup, tout le monde connait beaucoup plus de mec qui ont pliés des E36 que des E46 et facile 3x, 4x plus ! Argument nul à chier :o

 

Et je veux bien voir oue, parce que justement c'est le contraire pour moi des M3 E36 à vendre mais yen a des tonnes !!! Et des E46 des tonnes -20% des E36 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut donner des chiffres rééls parce que je suis pas sur du tout mais alors pas du tout de ce qu'avance Mister Miko !

Ya un post sur le forum mais c'est pas clair...

 

quand tu joues avec l'etk , deja les n° vin vont

 

pour les E46 de JP75000 à JP91065 soit 16065 exemplaires ( hors csl )

 

pour les coupés E36 3.2 de EW35000 à EW41295 soit 6295 exemplaires

 

alors certes ne sont pas comptabilisé les modeles RDH ni pour l'une ni pour l'autre ...

 

et la E36 a été produite en coupé , berline et  cab alors que la E46 juste en coupé et cab ...

 

la E36 a aussi été produite en 3.0 , mais je n'ai qu'un des deux type de code châssis des coupé les JC39XXX pour jouer avec l'etk ...

 

en JC ça va de JC30000 à JC39999 soit 10 000 exemplaires , mais là ça change de code chassis car la JC39999 est de novembre 1994 ...

 

suit les JF80000 à JF81443 1 444 exemplaires

 

et 356 gt mais comme les CSL , je les compte pas ...

 

donc 11444 coupé 3.0 + 6295 3.2 = 17739 coupé E36

 

donc plus de E36 que de E46 , et je ne compte pas les M3 E36 ricainnes car avec 240ch ,c'est pas vraiment des m3 :perenoel:

 

 

cf ce post qui avait été commencé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec système d'aération et aérodynamisme digne d’Étienne le bolideur (je pense que c’était lui l'inspiration des ingénieur qui on conçus la M3 E46 ^^ )

1379729_10151647991031487_1888254724_n.j

:perenoel: :perenoel:  :P

 

"Avec Vega missille vous êtes SATELLISER" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu joues avec l'etk , déjà les n° vin vont

 

pour les E46 de JP75000 à JP91065 soit 16065 exemplaires ( hors csl )

 

pour les coupés E36 3.2 de EW35000 à EW41295 soit 6295 exemplaires

 

alors certes ne sont pas comptabilisé les modeles RDH ni pour l'une ni pour l'autre ...

 

et la E36 a été produite en coupé , berline et  cabriolet alors que la E46 juste en coupé et cabriolet ...

 

la E36 a aussi été produite en 3.0 , mais je n'ai qu'un des deux type de code châssis des coupé les JC39XXX pour jouer avec l'etk ...

 

en JC ça va de JC30000 à JC39999 soit 10 000 exemplaires , mais là ça change de code châssis car la JC39999 est de novembre 1994 ...

 

suit les JF80000 à JF81443 1 444 exemplaires

 

et 356 gt mais comme les CSL , je les compte pas ...

 

donc 11444 coupé 3.0 + 6295 3.2 = 17739 coupé E36

 

donc plus de E36 que de E46 , et je ne compte pas les M3 E36 ricainnes car avec 240ch ,c'est pas vraiment des m3 :perenoel:

 

 

cf ce post qui avait été commencé ...

 

et cabriolet compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement ça change tout. Ça évite les swap à tous les coins de rues comme pour les E36 que tu fais passer pour un vrai ///M en une nuit

Nous on a les sièges cobra,et ça c'est c'est mythique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important n'est pas le nombre de caisses produites de toute façon, c'est surtout le nombre de ///M qui sont en bon état.

Pour moi E36 ou E46 ce sont toutes les deux des voitures magnifiques. Elles ont chacunes leur charme et si un jour je le peux j'aurai une de chaque dans mon garage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour juste mon avis, quand on croise une E36 coupé équipé M3,  on ne sait pas ci c'est une VRAI M3. Par contre quant on croise une M3 E46 cela ce

 

voit direct.

 

. Elle fait plus crapue grasse a c'est ailes "tunning" d'origine usine!lol

 

Après avoir roulé avec les 2,  il est vrai qu'il manque a la M3 E46 un intérieur plus sport comme l'E36.

 

Conclusion pour moi, une E46 M3 est direct très reconnaissable. Pour les connaisseurs forcement. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et cabriolet compris ?

 

non les cab et berline ne sont pas compté ni pour les e36 ni pour les e46

 

23362 E36 tous modèles en Lhd la plus rare etant la berline 3.0 ( 891 ex )

 

20912 E46 ... cab inclus

 

mais si on tient compte des anglaises et des ricainnes alors là les chiffre de la E46 explosent ... voir les chiffres de black angel sur le lien que j'ai mis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref on va stoper de pourrir un des topic le plus utilisé sur fofo lol :perenoel:

Ah bah oui "bref" quand ça t'arrange !!!

Donc taliban des E36 ça fait dire des conneries ! N'est ce pas Mr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...