Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_590573

Beaucoup de "petit" pro ne regardent pas souvent leurs email. Et si c'est un "ancien" il n'aime certainement pas ça non plus et ça le fait chi** de passer 30min pour répondre aux emails qu'il a reçu ... D'autant plus que certains clients potentiels l'ont certainement appelé, donc il a des touches plus "humaine" qu'un simple message électronique.

De mémoire je n'ai presque jamais eu de retour à un email envoyé à un pro. Et quand j'ai un retour c'est lui qui me rappelle par téléphone (donc pas d'email)

Posté(e)
comment_590576

elle sort actuellement 167ch au banc (feuille a l'appui)!!!

Tu sens que le mec pense que sa voiture c'est un avion de chasse !!! :ptdr:

Posté(e)
comment_590602

Tu sens que le mec pense que sa voiture c'est un avion de chasse !!! :ptdr:

C'est trop ça, le mec est fier comme un Roi de t'annoncer....167CH :paf:

Posté(e)
comment_590646

:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

Digne de José dans scène de ménage

Je veux pas dire mais c'est un mec du 71 !!!  :-D 

Posté(e)
comment_590651

Bon ok, l'été est terminé....... mais..... afin de préparer le suivant, je vous ai trouvé THE objet à posséder, l'unique, l'indispensable, pour passionnés seulement :

http://www.leboncoin.fr/jardinage/482311327.htm?ca=15_s

Mdr :ptdr:

Il l'aurait fait avec un avant de M3 quelqu'un du forum l'aurait pris pour son jardin :lol:

Posté(e)
comment_590655

Je veux pas dire mais c'est un mec du 71 !!!  :-D

lol

ouais .... il est pas loin du 21 non plus :D

Posté(e)
comment_590659

Bon ok, l'été est terminé....... mais..... afin de préparer le suivant, je vous ai trouvé THE objet à posséder, l'unique, l'indispensable, pour passionnés seulement :

http://www.leboncoin.fr/jardinage/482311327.htm?ca=15_s

je veux le même!!! 8)

ça me fait pensais à un type qui avait fait un enrouleur de tuyau d'arrosage avec une jante Porsche ou un autre une table basse avec un s50!! magnifique d'ailleurs!!

Posté(e)
comment_590663

je veux le même!!! 8)

ça me fait pensais à un type qui avait fait un enrouleur de tuyau d'arrosage avec une jante Porsche ou un autre une table basse avec un s50!! magnifique d'ailleurs!!

Qui c'est autant le mien fini comme sa!!!     :(

Posté(e)
comment_590993

C'est moi ou il a le pack éclairage jacky tuning ! Ça projete lz logo BMW au sol !

put***n tu dois en emballer de la gonzesse avec ca !

c'est ce que j'étais en train de me demander!! c'truc de mongol!!!! :W

Posté(e)
comment_590996

C'est d'origine sur certains modèle actuelle, j'ai un ami qui a un EVOQUE et il y a le même genre.!!!