Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_591566

Moi comment j'ai compris la blague "coup de fusil" c'est que le mec parait agressif dans son annonce merdique  à 12k pour une E46, sans photos et en disant plusieurs fois "payement en cash" ... Du coup tu risques encore de te faire tirer dessus pendant le rendez-vous pour acheter la soit disant voiture :|

Posté(e)
comment_591568

Et quand bien même si elle est sérieuse
J'ai vu dernièrement des E46 qui semblaient clean à 130000 150000 vers les 15 k donc

Posté(e)
comment_591859

Renard !!!!!!!

Il l'ont choppé nan ? Il est en taule ?

Posté(e)
comment_591976

Non "renard" est sorti ca fait 1 pige. Il c est calmé il tourne en 535d. Renard ce surnon l auras suivi partout a cause de ce reportage, lol.

Posté(e)
comment_591981

lol énorme ce reportage !
"C'est bon la on est bien, on est en sécurité" A 240 sur l'autoroute feux éteins à 3h du mat' :| :| :| :|

Posté(e)
comment_591994

En faite c était un reportage sur les traffic de plaque , gofast, vol de voiture... Et un mec de paris nord a dévoilé sous anonymat et flouter et pour le reportage il lui avait donné le pseudo "renard" il faudrait chercher dans 90min ou enquéte exclusive.

Posté(e)
comment_591997

C'est moi ou il a le pack éclairage jacky tuning ! Ça projete lz logo BMW au sol !

put***n tu dois en emballer de la gonzesse avec ca !

C'est le top du top ça :nickel4:

Posté(e)
comment_592054

En faite c était un reportage sur les traffic de plaque , gofast, vol de voiture... Et un mec de paris nord a dévoilé sous anonymat et flouter et pour le reportage il lui avait donné le pseudo "renard" il faudrait chercher dans 90min ou enquéte exclusive.

C est ce reportage il me semble . encore un honnête travailleur ...

http://www.dailymotion.com/video/xgjrdw_renard_news

Posté(e)
comment_592087

Bon il a perdu le capuchon du toit ouvrant lol sa doit être à cause des 550 ch