Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/voitures/558895744.htm

tout un roman l annonce en tout cas il la vante bien peut etre un peu trop bien sauf les photos un peu trop sombre

 

C'est clair, vla les photos de merde !

 

Par contre THE détail qui tue !!! : La voiture sera vendue avec un vrai plein d'essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien jolie!! C'est une M3 Alpina? Si c'est le cas, pas possible de l'immatriculé en France.

 

J'aurais tendance à dire que c'est une fausse B6s sur base //M3 cabriolet'...

Dans tous les cas, c'est toujours immatriculable, mais pour importer une Alpina, c'est vraiment un calvaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien jolie!! C'est une M3 Alpina? Si c'est le cas, pas possible de l'immatriculé en France.

 

Je ne sais pas ... je la trouve juste à tomber !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à dire que c'est une fausse B6s sur base //M3 cabriolet'...

Dans tous les cas, c'est toujours immatriculable, mais pour importer une Alpina, c'est vraiment un calvaire.

Oui sa doit être sa.

 

Pour une Alpina, ma toute première c'était il y a 13 ans exactement. Une Alpina B11 ramenée d'Allemagne et d'ailleurs c'était ma première acheté là bas aussi!

 

A l'époque il fallait passée par la DRIRE obligatoire et bien une grosse galère commença.

 

Car pour la DRIRE Alpina (en france) n'est pas un contructeur mais une entreprise qui tunning des voitures!! Voilà comment le mec de la DRIRE ma répondu!!Grrr Quel NAZ!!lol

 

il me demandait de tout changer c'est a dire ce que tout Alpina avait modifier, tout sa pour l'immatriculer en BMW mais plus en Alpina!!

 

Donc la carte grise passé de Alpina a BMW!

 

J'ai arrêté le dossier, rouler pas mal de temps avec et je l'ai revendu a un mec qui habité frontière Allemagne et tenait une Entreprise chez les Deutches.

 

Sa a dut changer aujourd'hui les lois pour immatriculer une Alpina?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ça a changé, c'est encore pire...

A l'époque, tu avais 2 solutions:

- soit tout remettre d'origine et en refaire une BMW

- soit la laisser telle quelle, mais tenter une Réception à Titre Isolé, procédure longue, très longue, coûteuse, très coûteuse, et pire, sans aucune garantie de résultat positif à la fin de l'opération.

 

Aujourd'hui, c'est le même principe, sauf que pour la RTI, ils demandent en plus de respecter les normes actuelles, au lieu de se référer aux normes de l'époque de construction du véhicule...

 

Enfin, dernière possibilité, passer par une procédure de véhicule de collection, autorisée à partir d'un certain âge de véhicule (je ne donnerai pas de numéraire, je ne me souviens plus quel âge est nécessaire), cela permet de faire immatriculer des véhicules très particuliers, voire carrément sortis de chez un artisan, pour peu qu'ils soient suffisament anciens, mais avec les contraintes des véhicules "collection" (autorisations de sortie des départements limitrophes, ... etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ça a changé, c'est encore pire...

A l'époque, tu avais 2 solutions:

- soit tout remettre d'origine et en refaire une BMW

- soit la laisser telle quelle, mais tenter une Réception à Titre Isolé, procédure longue, très longue, coûteuse, très coûteuse, et pire, sans aucune garantie de résultat positif à la fin de l'opération.

 

Aujourd'hui, c'est le même principe, sauf que pour la RTI, ils demandent en plus de respecter les normes actuelles, au lieu de se référer aux normes de l'époque de construction du véhicule...

 

Enfin, dernière possibilité, passer par une procédure de véhicule de collection, autorisée à partir d'un certain âge de véhicule (je ne donnerai pas de numéraire, je ne me souviens plus quel âge est nécessaire), cela permet de faire immatriculer des véhicules très particuliers, voire carrément sortis de chez un artisan, pour peu qu'ils soient suffisament anciens, mais avec les contraintes des véhicules "collection" (autorisations de sortie des départements limitrophes, ... etc ...)

D'accord donc le mieux et malheureusement c'est de laissé ces jolies Alpina là ou elles on étaient créées! :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme une M3 e92 non ? :)

Tu oublies qu'elle ne fait que 1200kgs... ;-) donc non, beaucoup mieux qu'une e92

Rapport poids/puissance e92 : 4,1 kg/ch

Celle de l'annonce : 2,8 kg/ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...