Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Une M3 "sortie de grange" Ca peut faire une affaire pour quelqu'un qui souhaite la restaurer.

 

Ce genre de voiture à mon avis tu as une chance sur deux.

Si elle démarre c'est déjà un bon point mais le "stockage sauvage" n'arrange pas les choses pour tout ce qui est joints & cie. L'intérieur, on a pas de photo. Au final, moi je mettrai pas 10 K€ dedans (trop risqué) car si mauvaise état et restauration dans les règles de l'art, on va peut être arriver au prix de certaines qui roulent et on toujours été entretenues.

 

Et surtout, il faut la voir en vrai, en général après, on comprends mieux et voit mieux l'étendu des dégâts.  

Si mauvais coup, 10K€ la CG ça fait cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc le mieux et malheureusement c'est de laissé ces jolies Alpina là ou elles on étaient créées! :-x

Possible qu'aujourd'hui il y ai un espoir... ;)

 

http://automobile.challenges.fr/actu-auto/20110106.LQA0004/alpina-la-distribution-en-france-assuree-par-quatre-concessionnaires-bmw.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote a acheté il y a 1 an et demi une M635csi sorti de grange après 7ans de sommeil sans le moindre réveil ... 6000 ou 7000€ ! Moteur grippé ne pouvait même plus tourner.

Alors cette M3 à 10 000 ... :| Pour moi c'est aussi 6k voire 7k GRAND MAX, soyons claire c'est une épave, tout est à refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le gars s'est mal exprimé, et que les 8000€, c'est la somme des pièces qu'il vend ? Son annonce est bien dans la catégorie ""pièces auto" et non "voitures" .

 

4500€ pour le moteur , s'il est refait de A à Z avec factures, ça me parait correct, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...