Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Moi je dis qu'il faut quand même savoir tirer son chapeau aux gars qui se donnent un peu de mal pour rédiger leurs annonces.... :W

j'avais même pas tiquer sur sa  :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapo, elle a déjà été posté page précédente ^^ L'autre, acheté à 304 000 km en 2010, ça fait pas loin de 35 000 par ans pendant 8 ans? Peu de gens font ça, alors en plus avec une m3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a parfois des gros rouleurs en sportives ! Un ami s'est acheté une m3 e92, il y a 4 ans , ,il l'a revendu au bout d'un an avec 90mkm... Je ne préfère même pas parler de la reprise que lui a fait bmw.... :confus:   Mais bon tout le monde l'avait prévenu, même le vendeur du CC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est pas loin d un record non????

belle performance en tout cas même s il est reveur pour le prix

http://www.leboncoin.fr/voitures/524086723.htm?ca=18_s

Bonjour, j'ai 12 000€  j'achète quoi ? et bien une m3 avec 334 000 km pardi !!!! Enfin ses annonces ont le mérite de nous faire passer des bons moments  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai 12 000€  j'achète quoi ? et bien une m3 avec 334 000 km pardi !!!! Enfin ses annonces ont le mérite de nous faire passer des bons moments  :oui:
Bah non 11900€ !!! Il te resteras 100€ pour acheter plein de tubes de vaseline ! :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...