Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 25,2k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_597202

Moi je dis qu'il faut quand même savoir tirer son chapeau aux gars qui se donnent un peu de mal pour rédiger leurs annonces.... :W

j'avais même pas tiquer sur sa  :nickel6:

Posté(e)
comment_597221

525d blanche, cuir rouge , boite manu....j'ai envie de dire ....bonne chance !! Et surtout sois patient

Posté(e)
comment_597259

En même temps , ça pourrait être quoi le prix d'une E46 de 334 mkm ? 

Posté(e)
comment_597265

il me semble qu'elle etait déjà à ce prix là il y a un moment ...

même avec un bon carnet et du serieux ...bon courage 

Posté(e)
comment_597270

Prévoir travaux pour réfection du frein à main, non?

Posté(e)
comment_597509

Chapo, elle a déjà été posté page précédente ^^ L'autre, acheté à 304 000 km en 2010, ça fait pas loin de 35 000 par ans pendant 8 ans? Peu de gens font ça, alors en plus avec une m3...

Posté(e)
comment_597519

Il y a parfois des gros rouleurs en sportives ! Un ami s'est acheté une m3 e92, il y a 4 ans , ,il l'a revendu au bout d'un an avec 90mkm... Je ne préfère même pas parler de la reprise que lui a fait bmw.... :confus:   Mais bon tout le monde l'avait prévenu, même le vendeur du CC :)

Posté(e)
comment_597547
Bonjour, j'ai 12 000€  j'achète quoi ? et bien une m3 avec 334 000 km pardi !!!! Enfin ses annonces ont le mérite de nous faire passer des bons moments  :oui:
Bah non 11900€ !!! Il te resteras 100€ pour acheter plein de tubes de vaseline ! :mrgreen: