Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Mon annonce préférée , en vente depuis 2 ans a 5 minutes de chez moi . 

 

 

une vrai csl a ce prix la on hésite pas ! :wink:

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=232083485&asrc=st

 

 

... rien n'est oem ahaha 

Et à ce prix là, on peut encore  revenir dans 2 ans , elle n'aura pas bougé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'il faut faire une reprog après d'avoir mis cette boite a air?

 

Si plus de débitmètre il faut passer en Alpha-N.

Ceci dit, avec ce type de boite a air il faut passer en Alpha-N sinon c'est du gâchis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment le nom de l'annonce est vrai, c'est le concepteur de cette boite qui doit vendre celle qui était dans son auto ! Stef ( carbone M ) avait monté sa boite à air dans sa M3 E46 jaune Phoenix ! Je n'ai plus son num pour vérifier si c'est vraiment lui le vendeur mais il me semble qu'il est effectivement du Loiret (45)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment le nom de l'annonce est vrai, c'est le concepteur de cette boite qui doit vendre celle qui était dans son auto ! Stef ( carbone M ) avait monté sa boite à air dans sa M3 E46 jaune Phoenix ! Je n'ai plus son num pour vérifier si c'est vraiment lui le vendeur mais il me semble qu'il est effectivement du Loiret (45)

Je confirme, le numero de telephone corresponds donc c'est bien lui ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les CSL n'existent qu'en gris argent (A08) et noir Saphire (475)  donc lol en bleu :)

 

 

faux, il existe 1 CSL bleu; d'apres ce que j'avais lu ici dans le post de je ne sais plus qui (mea culpa) lors d'un rasso pour l'anniversaire de la CSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux, il existe 1 CSL bleu; d'apres ce que j'avais lu ici dans le post de je ne sais plus qui (mea culpa) lors d'un rasso pour l'anniversaire de la CSL.
En tout cas s'il existe une CSL bleu, ce n'est pas celle-ci :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...