Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Ce sera le cas de la future M3 ,non ? si l'on prend un cheval fiscal a 35€ en moyenne, on va partir sur 30cv , ca fera dans les 1000€ la carte grise en fonction des régions + le malus eco à 8000€ pour 2014 pour les +200gr de CO2, ca fait la petite carte grise dans les 9000€ :   Cela dit , si je ne dit pas de bêtise , il me semble que dans le cas d'un leasing ( je pense une majorité de financement pour des voiture à +/- 100k€ ) , cela peut s'incorporer dans le financement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment le nom de l'annonce est vrai, c'est le concepteur de cette boite qui doit vendre celle qui était dans son auto ! Stef ( carbone M ) avait monté sa boite à air dans sa M3 E46 jaune Phoenix ! Je n'ai plus son num pour vérifier si c'est vraiment lui le vendeur mais il me semble qu'il est effectivement du Loiret (45)

+1 c'est steph,donc c'est du serieux a tout les niveaux -

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision concernant l'ecotaxe, pour ceux qui seraient intéressés par l'importation de leur voiture, celle ci n'est du que pour les voitures misent en circulation à partir du 1er janvier 2008 et sera appliquée au tarif de l'année de mise en circulation avec une décote de 10% par année d'immatriculation. Soit dans le cas de la audi en annonce plus haut, le tarif de l'ecotaxe en 2008 de 2600 euros est a diviser au moins par 2. Un vehicule dans sa première année d'immatriculation bénéficie déjà d'un rabais de 10%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on dirait bien,j'étais juste étonné par le prix au vue des kilomètres,c'est un bon prix je trouve 

 

juste ce qui me chagrine c'est déja une troisième main...

 

je vais étudier ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CT ok lol Merci au pote contrôleur...

 

Et pourquoi donc ?  

 

Si ça tourne, ça freine, ça éclaire et ça ne pollu pas, le contrôleur se fou du reste ! 

 

Un swap passe parfaitement au CT temps qu'il n'y a pas de changement de carburant, si sur la carte grise y'a marqué moteur essence et qu'il y a un moteur essence c'est CT ok 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...