Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Et pourquoi donc ?

Si ça tourne, ça freine, ça éclaire et ça ne pollu pas, le contrôleur se fou du reste !

Un swap passe parfaitement au CT temps qu'il n'y a pas de changement de carburant, si sur la carte grise y'a marqué moteur essence et qu'il y a un moteur essence c'est CT ok

Oui tu as raison, CT et homologation ne sont pas la même chose.

Même énergie = CT ok mais ça a sans doute ses limites, car si c'est trop voyant je pense que ça en fera tiquer plus d'un tu penses pas ?

Des fois ils recalent pour kgf ou durits avia alors un swap explicite...

Modifié par ///M3 Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, CT et homologation ne sont pas la même chose.

Même énergie = CT ok mais ça a sans doute ses limites, car si c'est trop voyant je pense que ça en fera tiquer plus d'un tu penses pas ?

Des fois ils recalent pour kgf ou durits avia alors un swap explicite...

 

kgf= Kit gros freins? :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague ... on est pas sur la planet des bisounours :):| Tu as lu ça ou sinon ?

Pas en Wallonie mais en flandre ça a changé , il n'y a plus de 5000€ Ou de 2500 ou autre de mise en circulation, c'est en fonction du CO2. Il calcule 20€ par gramme a partir de 80gr donc pour une voiture de 200gr de CO2 il faudra payer 120x20€= 2400€ ça fait deux 2 ans que c'est comme ça la bas. J'espère que la Wallonie suivra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on dirait bien,j'étais juste étonné par le prix au vue des kilomètres,c'est un bon prix je trouve 

 

juste ce qui me chagrine c'est déja une troisième main...

 

je vais étudier ça..

moi ce qui me chagrine, c'est qu'il veuille l’échanger contre des daubes.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/569771378.htm?ca=6_s#

 

une annonce et un texte qui tue  :|

j'ai jamais compris le "répond pas au mail".

perso, j'préfère communiquer mon mail plutot que mon tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, CT et homologation ne sont pas la même chose.

Même énergie = CT ok mais ça a sans doute ses limites, car si c'est trop voyant je pense que ça en fera tiquer plus d'un tu penses pas ?

Des fois ils recalent pour kgf ou durits avia alors un swap explicite...

 

 

Que ça se voit ou pas, ce n'est pas le soucis du controleur. Il ne peut pas te recaler pour ça, même s'il te fait la remarque... La magie du système de CT  français qui par contre peut te recaler pour une ampoule de cligno qui ne clignote pas assez orange ou une veilleuse grillée ! Mais 300ch dans une 316i par contre pas de soucis, va comprendre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais (dommage d'ailleurs). Qu'en sera-t-il de l'aspect dégressif des (dès lors ex) TMC ?

C'est plus dégressif ça reste toujours pareil, c'est pour ça qu'en flandre ils vont avoir du mal avec les occasions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus dégressif ça reste toujours pareil, c'est pour ça qu'en flandre ils vont avoir du mal avec les occasions...

 

Ok, mais toujours mieux qu'ici: TMC dégressive + malus de 2500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...