Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

LOL. Mais à ce prix, ça peut être une bonne donneuse d'organes, non ?

 

J'y ai pensé, mais quand tu vois que même les roues sont dépareillés... faut voir que qui peut être utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé, mais quand tu vois que même les roues sont dépareillés... faut voir que qui peut être utile

Faut voir sur place! Mais bon, carte grise pas a son nom et comme par hasard il est parti a l'étranger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai dis en ecrivant la fraude a leboncoin, boite manuelle pour une automatique, 3 pedales au lieu de 2, et la reponse a été que je ne pouvais prouvé l'appartenance a mes photos... ma reponse a cela a été corsé surtout que m6 a fait un reportage il y a 15 jrs sur leboncoin, je leur ai prouvé en donnant le liens de mon profil sur le forum que ces photos utilisés etaient bien les miennes, et que par rapport a ce qui etait expliqué dans le reportage, il ne faisait rien pour lutté contre les arnaques même quand ont leurs apportaient les preuves. pas de reponse depuis mon dernier mail :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis fait refusé un condensateur "twiouning" sous pretexte que ca modifier la puissance du véhicule. J'ai du refaire l'annonce en écrivant que c'était pour une chaine hifi de salon pour que l'annonce soit validé (je l'ai vendu quand même ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pratique LeBonCoin mais ils sont un peu barré parfois, ils me les ont brisé pour un vélo j'ai toujours pas compris pourquoi

 

et à coté de ça pour les caisses, les apparts/maisons à louer et l'informatique c'est la foire à neuneus et l'usine à entube,

 

Il faut se méfier de tout aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis fait refusé un condensateur "twiouning" sous pretexte que ca modifier la puissance du véhicule. J'ai du refaire l'annonce en écrivant que c'était pour une chaine hifi de salon pour que l'annonce soit validé (je l'ai vendu quand même ^^)

 

T'es sérieux ??? :| :| :perenoel: :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux ??? :| :| :perenoel: :perenoel:

 

je déconne pas ! J'avais écrit (je posté dans la section auto) : "Peut servir pour améliorer l'installation hifi de votre salon. Ceci ne modifie en rien la puissance du véhicule vu que c'est a destination du salon."

 

Et lors de la phase de refus, avant, quand il me répondait façon "robot" je disaiis je veux parler à une personne physique et non un robot. Les mecs me répondaient : vous parlez à une personne physique mais blablabla (blablabla = réponse style robot à coté de la plaque par rapport à ma question initiale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/572739099.htm?ca=12_s

 

gaff a vous c'est des photos de mon auto, si jamais un membre etait interressé je prefere prevenir ...

 

Mail :

 

bonjour linterieur nes pas celui ci mes le vehicule et bien celui la la photo de linterieur que javai prise nest pas passer sur lannonce alors jen ai pris une sur un site anglais 

 

> Bonjour,

> Je cherche à remplacer mon ancienne BMW par 

> une M E46. Votre annonce m'interesse. Qu'avez 

> vous comme historique de la voiture ? L'annonce 

> dit boite SMGII mais sur les photos on voit une 

> boite manu ?

> Merci

 
On en tient un bon la :|  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le forum megane rs et clio rs ou je suis inscrit...

 

mail envoyé au depart :

 

bonjour, vous parlez d'une boite SMG mais sur la photo j apperçois une boite manuelle, ainsi que des sieges chauffant cepandant sur le tableau de bord il manque le bouton au niveau de la console centrale...

 

reponse,

 

bonjour la photo de linterieur nest pas cel ci c le même interieur mais avec les options marquee sur lannonce la photo que jai prise de linterieur ne voulai pas passer sur lannonce mes le vehicule et bien celui la

 

 

et il a repondu a mon autre mail de ce midi :

 

> Subject: Votre annonce "Bmw m3" sur Leboncoin.fr
> To: nawalou93@live.fr
> Date: Wed, 20 Nov 2013 11:08:00 +0100

> bonjour, vous utilisez des photos de ma voiture, 
> merci d'effectué une annonce avec vos propres 
> photos, j'envois une fraude auprès de leboncoin, cdlt

 

bonjour ce nest pas ilegal cest des photos prise sur Google ou limatriculation ne figure pas donc je voi pas ou et la fraude je v comeme lenlevè

 

 

C est illegal dans le sens ou les photos sont mises sur 3 forums auto en ma personne, et qu il y a des droits d auteurs... vous ne pouvez donc pas utiliser ces photos, merci en effet pour la suppression de l annonce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...