Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

j'avais fait un mail aussi pour un gars qui utilisé mes photos pour vendre sa 320si.

Leboncon m'a répondu que les photos étaient tirées du net et que donc elles tombaient dans le domaine public; l'annonce n'a pas été retirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, y a de jolis coups à faire, sur ces briques de course.

C'est confortable, ça marche très correct, c'est plus que logeable, et en toute objectivité, c'est même plutôt joli.

Bon, le gros défaut, c'est que les poneys essaient de passer devant, et du coup, ce sont les pneus avant qui souffrent, mais sinon, ça peut être très sympa comme caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolis coups je sais pas.

 

L'auto a un charme certain c'est clair.

Maintenant, les deux breaks qui sont en vente ont tous deux presque 300.000 km. Soit c'est Volvo, soit c'est solide, mais pas indestructible non plus.

Et puis, le vrai problème pour la France, c'est que le modèle n'a pas été vendu en jaune canari !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolis coups je sais pas.

 

L'auto a un charme certain c'est clair.

Maintenant, les deux breaks qui sont en vente ont tous deux presque 300.000 km. Soit c'est Volvo, soit c'est solide, mais pas indestructible non plus.

Et puis, le vrai problème pour la France, c'est que le modèle n'a pas été vendu en jaune canari !

Si , il a bien été vendu en france, mais de mémoire , seuls moins de 10 clients ont osé... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est où l'embrouille..? Là c'est pas cher quand même ...   http://www.leboncoin.fr/voitures/569288148.htm?ca=22_s
M3 de base avec très peu d'options de 2002, l'état général au vu des photos à l'air vraiment pas terrible jusque-là sa donne déjà pas bien envie !!!!! Après faudrait s'appeler mais je pense que sa cache quelque chose ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'embrouille c'est qu'elle a 185 000 :|

"véhicule propre et bien entretenu" -> Il aurait pu la laver et passer l'aspirateur quand même avant de poster l'annonce ! Franchement elle est dégueu ^^

Origine Italienne/espagnole vu qu'il n'y a pas de cuir

+ la boite delage avec 3mm de poussière ...

 

Edit : C'est quoi l'autocollant sur le pare-brise en plein dans le champ de vision ? :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...