Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Si je me trompe pas yavait exactement le même argumentaire sur une autre annonce ya un long moment...

C'était la même voiture, mais effectivement , elle traîne depuis un bail cette annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/575134133.htm?ca=15_s

 

Celle-ci est sublime, le vendeur semble très correct et sérieux au téléphone, le HIC : pas de GPS, je ne pensais pas que c'était possible, même pour un modèle étranger, jamais vu de V8 sans GPS

 

pas de gps-idrive = dur à revendre !!! 

 

c'est de série sur les modèles français 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'embrouille c'est qu'elle a 185 000 :|

"véhicule propre et bien entretenu" -> Il aurait pu la laver et passer l'aspirateur quand même avant de poster l'annonce ! Franchement elle est dégueu ^^

Origine Italienne/espagnole vu qu'il n'y a pas de cuir

+ la boite delage avec 3mm de poussière ...

Edit : C'est quoi l'autocollant sur le pare-brise en plein dans le champ de vision ? :perenoel:

Mon frère a une E46 avec le même intérieur et elle est française ce n'est pas systhématique sur E46 ;-)

Par contre c'est clair que la caisse n'est pas presentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère a une E46 avec le même intérieur et elle est française ce n'est pas systhématique sur E46 ;-)

Par contre c'est clair que la caisse n'est pas presentable

 

C'est que sur la e92 que le cuir était de série en France ?

Je croyais aussi sur la E46 déjà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/575134133.htm?ca=15_s

 

Celle-ci est sublime, le vendeur semble très correct et sérieux au téléphone, le HIC : pas de GPS, je ne pensais pas que c'était possible, même pour un modèle étranger, jamais vu de V8 sans GPS

 

Elle déboite ! Rapport prix/km + que bon.

 

GPS, toit ouvrant et autres trucs lourds ça ne sert à rien dans une M3, plus c'est léger mieux c'est... Mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...