Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_602061

A oui! je savais pas que sa existait sur ce modèle.

Apparemment il l'a fait repeindre car il a marqué "peinture intégrale" dans l'annonce.

Posté(e)
comment_602066

C'est peut-être juste pour préciser que tout est de cette teinte, un peu comme il y a quelques années, quand, via les options, on pouvait choisir de faire peindre les boucliers via monétisation, c'était justement l'option "peinture intégrale"...

Posté(e)
comment_602079

Et un membre sympa, ou alors c'est sa jumelle !

très sympa... c'est pas sa jumelle... c'est bien l'originale !!! :sad:

Posté(e)
comment_602087

C'est peut-être juste pour préciser que tout est de cette teinte, un peu comme il y a quelques années, quand, via les options, on pouvait choisir de faire peindre les boucliers via monétisation, c'était justement l'option "peinture intégrale"...

2 Solutions: Individual ou repeinte

Posté(e)
comment_602088

très sympa... c'est pas sa jumelle... c'est bien l'originale !!! :sad:

A merde, je vais louer une partie de mon habitation :-) et lui faire une offre car je l'ai toujours adoré son auto ! Par contre je ne savais pas qu'elle était si peu kmée.

Posté(e)
comment_602093

A merde, je vais louer une partie de mon habitation :-) et lui faire une offre car je l'ai toujours adoré son auto ! Par contre je ne savais pas qu'elle était si peu kmée.

si si et inutile de preciser qu'elle est plus que bichonnée !! Olivier est un vrai psychopathe !!!

Posté(e)
comment_602125

Put... Pour qui cherche une ///M3 E46 en ce moment faut pas louper celle-là elle est trop belle et pas de kil !

Posté(e)
comment_602239

Put... Pour qui cherche une ///M3 E46 en ce moment faut pas louper celle-là elle est trop belle et pas de kil !

moi elle me branche sévère!!

mais faut que je vire mon cabriolet' d'abord!!

Posté(e)
comment_602374

c pas cher du tout... :)

9000 km sur 5 ans c'est bizarre... Mais on ne sait jamais, c'est invendable ici passé les 3200 cc 

Posté(e)
comment_602386

C'est vrai que vous êtes gâtés en BE avec les taxes pollutions :|