Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

C'est peut-être juste pour préciser que tout est de cette teinte, un peu comme il y a quelques années, quand, via les options, on pouvait choisir de faire peindre les boucliers via monétisation, c'était justement l'option "peinture intégrale"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être juste pour préciser que tout est de cette teinte, un peu comme il y a quelques années, quand, via les options, on pouvait choisir de faire peindre les boucliers via monétisation, c'était justement l'option "peinture intégrale"...

 

2 Solutions: Individual ou repeinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa... c'est pas sa jumelle... c'est bien l'originale !!! :sad:

 

A merde, je vais louer une partie de mon habitation :-) et lui faire une offre car je l'ai toujours adoré son auto ! Par contre je ne savais pas qu'elle était si peu kmée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A merde, je vais louer une partie de mon habitation :-) et lui faire une offre car je l'ai toujours adoré son auto ! Par contre je ne savais pas qu'elle était si peu kmée.

 

si si et inutile de preciser qu'elle est plus que bichonnée !! Olivier est un vrai psychopathe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put... Pour qui cherche une ///M3 E46 en ce moment faut pas louper celle-là elle est trop belle et pas de kil !

moi elle me branche sévère!!

mais faut que je vire mon cabriolet' d'abord!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...