Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

C'est vrai que vous êtes gâtés en BE avec les taxes pollutions :|

 

Pourquoi dis-tu uniquement taxe pollution ?

 

Tu veux plutôt dire: Taxe de mise en circulation + taxe annuelle + éco malus (spécial Wallonie). Un ///M E92 neuf c'était 10.000€ la 1ère année + 2000 tous les ans... allai quoi...

 

J'ai vendu mon ///M à cause de ça (suite à un achat immobilier), trop de frais fixe avant l'entretien + l'essence :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tentant...

 

Laisse toi tenter, tu es le bienvenu pour passer le w-e chez moi, haaa juste ça tu sais déjà que tu seras bien reçu, mais cette fois entre homme, ça pourrait être fort différent ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un ///M E92 neuf c'était 10.000€ la 1ère année + 2000 tous les ans... allai quoi...

 

10k la 1ère année :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :|

:malade: Je pensais pas que c'était tellement ...

 

à Genève c'est plus de 3000chf tous les ans pour une M3 e92 dont la 1ère immat est d'après le 01.01.2010

Si 1ere immat avant 2010 c'est environ 2000chf annuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse toi tenter, tu es le bienvenu pour passer le w-e chez moi, haaa juste ça tu sais déjà que tu seras bien reçu, mais cette fois entre homme, ça pourrait être fort différent ;-)
C est tentant aussi....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/489593545.htm?ca=2_s

 

c'est moi qui me trompe ou cette annonce reactualisée traine depuis longtemps sur lbc ??

 

heuu un peut bisare le coup de l'assurance qui assure plus un mec de 60 ans qui viens d'avoir un accident ...

m3 ou pas, si a 60 ans tu as tout ton bonus, ces a vie lol. tu as bien le droit a un accident ! surtout un porschiste de 15 ans, avec les sous kil a du laché au assurance, il ne doit pas etre mal recu a mon avis lol. mais accidenté a lavant, a l'arriere ... ces pas TOP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu un peut bisare le coup de l'assurance qui assure plus un mec de 60 ans qui viens d'avoir un accident ...

m3 ou pas, si a 60 ans tu as tout ton bonus, ces a vie lol. tu as bien le droit a un accident ! surtout un porschiste de 15 ans, avec les sous kil a du laché au assurance, il ne doit pas etre mal recu a mon avis lol. mais accidenté a lavant, a l'arriere ... ces pas TOP !

+1, et oui c'est des conneries son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...