Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

je me demande si cette annonce n'etait pas déjà en ligne il y a un long moment déjà. je me rappele bien une caisse exactement pareil a vendre. elle avait même un pont court. j'avais contacté le mec jme rappel !!!

par contre peinture neuve, ca peut etre interessant pour les parechoc, calandre capot, male ... ca n'a pas trop l'air touché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner 8000€ l'épave quand même non mais lol quoi...

Je comprends que la révision chez Marchal fait mal, mais ca, fallait choisir un autre hein...

Combien il l'avait en vente du coup pas épave ? 20k€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si cette annonce n'etait pas déjà en ligne il y a un long moment déjà. je me rappele bien une caisse exactement pareil a vendre. elle avait même un pont court. j'avais contacté le mec jme rappel !!! par contre peinture neuve, ca peut etre interessant pour les parechoc, calandre capot, male ... ca n'a pas trop l'air touché
Oui l'annonce ça fait un moment, elle a été postée trois ou quatre fois déjà sur ce post, dont une fois par moi-même ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si cette annonce n'etait pas déjà en ligne il y a un long moment déjà. je me rappele bien une caisse exactement pareil a vendre. elle avait même un pont court. j'avais contacté le mec jme rappel !!!

par contre peinture neuve, ca peut etre interessant pour les parechoc, calandre capot, male ... ca n'a pas trop l'air touché

 

y'a une chance sur mille que ça tombe dans la bonne nuance de teinte, alors la peinture neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8000 c'est plus pour mettre un prix, vu qu'il vend les éléments aux détails. Après la somme de tout fait surement 8k, mais je le comprends, au détail ca rapporte plus! (je fais ça avec un vélo, à 200€ personnes en voulait, la en pièces, j'en suis à 250 et j'ai pas encore tout vendu ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...