Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

pour 60, tu as une Vraie CLK 63 black series. j'hésiterai pas un instant.

Déjà , tu as raison , mais elles font vraiment cartoon les black series !!

 

J'ai un pote qui a eu un clk 63 BS , ca envoie bien , ça fait un bruit de dragster , mais il ne faut pas en attendre autre chose ....Je veux dire par là qu'une M3 stock est bien plus efficace du point de vue châssis !!

 

Mais t'as quand même l'air d'un king lorsque tu es au volant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà , tu as raison , mais elles font vraiment cartoon les black series !!

 

J'ai un pote qui a eu un clk 63 BS , ca envoie bien , ça fait un bruit de dragster , mais il ne faut pas en attendre autre chose ....Je veux dire par là qu'une M3 stock est bien plus efficace du point de vue châssis !!

 

Mais t'as quand même l'air d'un king lorsque tu es au volant !!

 

Oui enfin le bruit vaut les 60k à lui tout seul :-P

 

http://www.youtube.com/watch?v=tr9tPtMaIgs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black série!!! Mdr elle est blanche!!!

La couleur n'a strictement rien à voir, une black série peut être de n'importe quelle couleur, selon le catalogue qui correspond avec cette gamme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur n'a strictement rien à voir, une black série peut être de n'importe quelle couleur, selon le catalogue qui correspond avec cette gamme !

Oui je viens de voir cela oups!! Mais quel idée a eu Merco aussi de l'appelé comme cela?! lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une CLK 63 BS rouge à vendre sur le net, elle me fait rever

 

http://www.jamesedition.com/cars/mercedes/other/clk-class-for-sale-714819

C'est vrai qu'elle a de la gueule !! Avec un bon petit réglage châssis et un kit G power ....  :nickel4:  

 

Je crois qu'il faut que je me calme....depuis que je fréquente trop ce forum , je me vois mettre des kits G power partout :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir cela oups!! Mais quel idée a eu Merco aussi de l'appelé comme cela?! lol 

il n'y  pas que mercedes. un ami a une nissan GTR - R35 en black edition. elle est blanche nacrée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...