Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/voitures/576254374.htm?ca=5_s

jamais vu la couleur sur e92

il met même pas individual (peut être un covering)

Je l'ai contacté, ce n'est pas un covering mais bien une vrai Phoenix, par contre le vendeur est un vrai ouaich ouaich, au bout de 2 min il me tutoyait ! J'avais demandé à Bravuce d'aller la voir pour moi et finalement je ne la sens pas ! Dessus il y a des ressorts, une ligne Schnitzer et et il a un pack de jantes en 20 Schnitzer en plus...

En 10 min j'avais déjà bien descendu le prix, sans même me déplacer...

Les raisons de la vente sont un enfant en plus, hors il met échange possible avec une R8....lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai contacté, ce n'est pas un covering mais bien une vrai Phoenix, par contre le vendeur est un vrai ouaich ouaich, au bout de 2 min il me tutoyait ! J'avais demandé à Bravuce d'aller la voir pour moi et finalement je ne la sens pas ! Dessus il y a des ressorts, une ligne Schnitzer et et il a un pack de jantes en 20 Schnitzer en plus...

En 10 min j'avais déjà bien descendu le prix, sans même me déplacer...

Les raisons de la vente sont un enfant en plus, hors il met échange possible avec une R8....lool

bah quoi une r8 c'est quoi qui te chagrine pat

il a pas le droit de rouler en renault 8 le ga pour aller au bled :paf:

je te croyait pas comme ça pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula sa donne envie!! je vais lui envoyer un email! pou savoir si un échange est possible.

 

Tu peux oublié l'échange à mon avis... Je connais très bien le propriétaire et s'il la vend c'est parce qu'il a autre projet en tete. Par contre il est carrossier, EXTREMEMENT minutieux et ne lésine pas sur les frais à engager sur ses autos

 

Vous pouvez y aller les yeux fermés pour ceux qui sont intéressés !  8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux oublié l'échange à mon avis... Je connais très bien le propriétaire et s'il la vend c'est parce qu'il a autre projet en tete. Par contre il est carrossier, EXTREMEMENT minutieux et ne lésine pas sur les frais à engager sur ses autos

 

Vous pouvez y aller les yeux fermés pour ceux qui sont intéressés !  8-)

Ok merci, qui ne tente rien a rien. Va falloir que je mette en vente ma caisse alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...